Le Monde Des Vampires Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Présentation
zalerachan
MessagePosté le: Mer 6 Mai - 18:06 (2009)  Présentation --> Répondre en citant

Autres

Emploi: Tuer ^^
Féminin
Race: Sorcière

Nom: Oni

Prenoms:Âge:Zalera 15 ans

Race: Sorciere(100% ^^)

Pouvoirs: poison

Emplois: Etudiante elle gère aussi un magasin

PrésentationPhysique: Zalera à une peau très pâle, est de petite taille, elle mesure 1m55 pour 37 kg, son visage est légèrement rond et fait penser à celui d'une enfant, ses cheveux sont noirs courts, elle possède une cicatrice au niveau de son cœur, elle à des tatouages, des ailes dans le dos, une aile d'ange et une de démon ainsi qu'un tatouage d'une colonne vertébrale( squelette). Elle à de nombreux piercings aux oreils et un au nombril. Elle porte une robe noire et en dessous un haut blanc à manche courte , des manches noire avec des boucles de ceintures ainsi que des botes  à semelles compassées.

Presentation psychologique:
Ne vous fiez pas aux apparences car sous ses airs mignons se cache un vrai démon. Elle est se montre souvent froide et agressive avec les autres mais il lui arrive d'être très émotive . C'est une guerière, elle a suivit un entrainement ninja alors attention ^^. Elle aime... ben... pas grand chose ^^ la mort,boire, faire son travail, tuer,... Elle n'aime pas... pratiquement tout ^^ eh oui elle a très mauvais caractère,...
Elle est très réservée et est parfois un peu narcissique. Elle déteste les loups garous qui ont tués sa famille dont elle souhaite se venger.

Histoire: Elle est née au japon sur le mont fiji, dans un clan ninja. Née de parents humains. Sa mère était une sorcière. Celle-ci lui apprit d'ailleurs tout ce qu'elle savait. Elle y a grandit suivant l'art ninja dés son plus jeune âge et devint même rapidement la plus douée de son clan. L'âge de ses 10 ans fut le moment pour ne faire plus qu'un avec son âme d'immortelle, c'est a dire qu'elle poura vivre plus longtemp que les humains. A lâge de 10 ans sa famille fut tuée par des loups garous. Depuis elle souhaite se venger. Elle du s'enfuir pour sauver sa vie et devint alors une shinobi en fuite. Elle alla s'installer à Tokyo, où elle y ouvrit une bien étrange boutique. Toute personnes passant devant sa boutique ce sent irémédiablement attiré. Car le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que....fatalité!!! Elle rend des services en tout genre à l'aide de sa magie. En échange, en compensation elle demande quelque chose de la même valeur que le service rendu. Cela peut être n'importe quoi, une chaise ou même...une âme!!!

Hors RPG:

Nom/Prénom:
Jadot Mathilde

Âge réel:
17 ans

Comment avez vous trouver se forum ?: Ben grâce a Cissy

Remarques: Prenez garde ou vous serez maudit ou... PIIIIRE!!!

Dernière édition par zalerachan le Lun 11 Mai - 16:49 (2009); édité 1 fois
Publicité
MessagePosté le: Mer 6 Mai - 18:06 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rain
MessagePosté le: Mer 6 Mai - 21:28 (2009)  Présentation --> Répondre en citant

Autres

Emploi: sorcière
Féminin
Race: Sorcière

euh, tant de pouvoirs pour une sorcière? ôO Je suis pas sûre que ce soit très réglo, ça.
Sinon, juste pour dire que j'adore ton image
vala vala. Bienvenue ici. Et prends garde à Shiki! Il aime bien les petites sorcières!
(c'est pas à moi de te valider ^^')

Shiki Thono
MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 10:35 (2009)  Présentation --> Répondre en citant

Vampire

Emploi: Lord
Masculin
Race: Vampire

Oui, effectivement je me suis arrêté de lire là (non c'est vrai) parce que de un, la race je sais pas si c'est acceptable mais limite ça peut passer par contre au niveau pouvoir, tu es limitée à un seul pouvoir en sachant que les pouvoirs élémentaires, ténèbres et lumière ne sont autorisés que pour les vampires noble et les loups-garous. Normalement tu peux garder le poison, puisque Cissy ne le compte pas dans pouvoir élémentaire. Euh sinon après je crois qu'il te manque deux lignes au niveaux de l'histoire, tu peux étoffer en mettant ce qu'elle a fait avant d'arriver sur l'île ou des trucs comme ça et une ligne dans la description psychologique.

Alwena de Lorther
MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 19:08 (2009)  Présentation --> Répondre en citant

Administrateur/Vampire

Emploi: Duchesse
Féminin

hum je suis d'accord avec Shiki même si j'avoue que tu a fait preuve d'une grande imagination oO
La race Deesse est un peu trop puissante a moin que tu es une deesse secondaire... enfin et les pouvoirs sont ceux des vampires... Par contre si je remarque au niveau de ta race tu es demi vampire, deesse et sorciere... Je voudrait que tu choississent que l'une dans ses trois la ^^' et que tu recontruis ton histoire en fonction et aussi l'etofée un peu ^^

Donc ta validation devrais attendre un peu (moi qui était si impatiente que tu la poste xD)

Ben sinon BIENVENU ma tite Ma-Chan !!!!

*pete son cable car elle es trop contente que tu sois la ^^*

Bon donc quand tu auras l'ordi de Douglas tu gere tout sa ? Enfin je t'expliquerait tout en detail ben exactement dans 50 minute mdr

Gros Bisous ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Alwena de Lorther
MessagePosté le: Mar 12 Mai - 15:59 (2009)  Présentation --> Répondre en citant

Administrateur/Vampire

Féminin

Hé hé tu va me tuer... Mais quand tu parle de d'ame immortelle sa veut dire quoi ? Car tu ne peut pas etre immortelle (si tu es une sorciere) tu peux vivre plus longtemps que la normal mais pas vivre eternellement. ^^'

*Part rajouter dans sa signature "L'Admin Aime être Chiante*

je te validerai quand tu aura changer ou que tu aura repondu a mon sms ^^

Alwena de Lorther
MessagePosté le: Mar 12 Mai - 16:06 (2009)  Présentation --> Répondre en citant

Administrateur/Vampire

Féminin

Sa fait plaisir de enfin dire c'est mot:

Tu es validée !!! bienvenu sur le forum !!!!

Shiki Thono
MessagePosté le: Mer 13 Mai - 09:39 (2009)  Présentation --> Répondre en citant

Vampire

Masculin

Euh non je la dévalide, une humaine n'a aucun pouvoir. Heureusement que je veille au grain, elle avait réussi à embobiner Alwe (Zalerachan va finir par me détester mais bon si on commence à changer les règles ça va pas le faire).

Alwena de Lorther
MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 19:43 (2009)  Présentation --> Répondre en citant

Administrateur/Vampire

Féminin

ses une sorciere ==' ils on droit a un pouvoir ==' alors me suis pas fait embobiner !!

Shiki Thono
MessagePosté le: Dim 31 Mai - 20:21 (2009)  Présentation --> Répondre en citant

Vampire

Masculin

C'est pour ça qu'il y a écrit humaine à 100% au niveau de la race...

Alwena de Lorther
MessagePosté le: Sam 20 Juin - 15:37 (2009)  Présentation --> Répondre en citant

Administrateur/Vampire

Féminin

ben en dessous de son image il est marquer sorciere oO Bon j'abandonne ses une sorciere voila !!! et elle est validée na !!! et je vais changer sa ^^'

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:38 (2018)  Présentation -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Le Monde Des Vampires Index du Forum -> Administration -> Presentation -> Presentation Validée

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com