Le Monde Des Vampires Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Visite dans la ville
Shiki Thono
MessagePosté le: Mer 29 Avr - 23:11 (2009)  Visite dans la ville --> Répondre en citant

Vampire

Emploi: Lord
Masculin
Race: Vampire

Shiki c'était dit qu'il irait visiter la ville qu'il avait à peine eut le temps d'entrevoir lorsqu'il c'était rendu dans le château de la Duchesse de Lorther. Bien que de petite ruelle la parcourait elle semblait assez normal si on omettait de dire que de nombreux vampires vivaient ici. La nuit était très sombre aujourd'hui, il allait certainement pleuvoir très bientôt. Cela réjouit quelques peu le vampire même si la lumière de la lune lui plaisait fortement. Une fontaine ce trouvait un peu plus loin devant lui, c'était certainement la place de la ville car les rues étaient de plus en plus étendues. Une lumière étrange émmanait de la sculpture à l'intérieur de la fontaine. Il s'approcha pour voir ce qui produisait ça. En fait ce n'était qu'une simple lampe à huile mais dont le verre avait été teinté d'une couleur rouge. Il trouva ça très simpliste mais très jolie.

-Les choses les plus simples sont les plus belles...

Il sourit à la limite du rire avant de regarder autour de lui, certain d'avoir entendu quelque chose.

Publicité
MessagePosté le: Mer 29 Avr - 23:11 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aurélia DesLisières
MessagePosté le: Mer 29 Avr - 23:29 (2009)  Visite dans la ville --> Répondre en citant

Vampire

Emploi: Vicomptesse
Féminin

Aurélia sortit de chez elle en cette fraiche soirée. Elle regarda le ciel sombre de cette nuit et un grognement rauque s'échappa de sa gorge :

-Oh non ... J'espère qu'il ne va pas pleuvoir ...

Elle adorait la pluie contrairement à ses dires, mais elle craignait par dessus tout que la pluie soit accompagnée d'orage. Rien que d'y penser cela lui donnait la chair de poule. Elle avait toujours été effrayée voir même terrorisé par l'orage. Il n'y avait que François qui réussissait à la rassurer, maintenant qu'il était au ciel, sa phobie s'était intensifié atrocement jusqu'à en devenir presque ridicule.
Essayant de penser à autre chose, elle prit le chemin de la place de la ville pour sa petite balade nocturne. Elle trottina gaiement dans la ruelle.
Ce soir, elle avait délaissé sa cape chez elle, fait très rare. Cette cape ayant appartenu à sa mère, elle préférait tout le temps la gardait sur elle.
Elle arriva bientôt à la petite place et apperçut un de ses congénères. Elle s'arrêta de sautiller pour prendre une démarche plus mature. Elle se stoppa quand elle fut à quelques pas de lui et regarda attentivement l'inconnu. Elle ne le voyait que de dos mais ses cheveux d'un bleu électrique la surprirent.
Elle se pencha légèrement sur le côté pour voir ce qu'il regardait. Elle reconnut la petite lampe à huile teintait de rouge qui ornait la fontaine et eut un doux sourire à sa phrase. Il avait bien raison.
Elle avança d'un pas et quelques cailloux, dérangeaient de leur place, roulèrent provoquant un petit bruit sourd. Elle soupira. La discrétion et elle ... Ça faisait deux !
Le jeune homme se tourna vers elle et elle put admirait la couleur sang de ses yeux. Elle eut un léger sourire d'excuse:

-Veuillez m'excusez de vous avoir déranger ...

Sa curiosité fut piquer au vif. Elle s'inclina respectueusement et se présenta:

-Enchanté ... Je me nomme Aurélia .. Vicomtesse de la famille DesLisières ...

Elle se releva et demanda, prudente:

-Excusez mon audace, mais puis-je savoir qui vous êtes ?

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Shiki Thono
MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 10:00 (2009)  Visite dans la ville --> Répondre en citant

Vampire

Masculin

Shiki observa la personne qui venait d'arriver d'un air très surprit. Il ne l'avait pas du tout senti venir, c'était sans doute par ce qu'il était trop concentré sur cette fameuse lampe. Il comprit alors que c'était certainement fait pour attirer les vampires, et l'autre question logique était de savoir qui l'avait placé ici. Hélas cette réponse il ne pourrait pas la connaître, du moins pas tout de suite. Il finit enfin par répondre à la jeune inconnue, enfin peut être pas si jeune que ça.

-Ce n'est rien, c'est juste que vous m'avez un peu surprise.

Il sourit alors qu'elle se présentait comme le devait le protocole. Il attendit qu'elle finisse avant de s'inclinait légèrement en avant également.

-Ravie de faire votre connaissance, Vicomtesse. Je suis Shiki Thono, Lord d'Angleterre. Vous vivez ici?

Encore une fois il rencontrait une vampire de haut rang, c'était certainement tune sang pure ou une noble. Il penchait plus pour la deuxième solution car son odeur était différente.

Aurélia DesLisières
MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 15:09 (2009)  Visite dans la ville --> Répondre en citant

Vampire

Féminin

Aurélia pencha légèrement la tête sur le côté. Shiki Thono. Son nom lui était inconnu. C'était un vampire de haut rang lui aussi apparemment, surement un sang pure. Elle acquiesça doucement à la question du Lord:

-Oui en effet ... J'ai la grande chance d'habiter à la Cour de la Duchesse ... Et vous ?

Elle se passa une main dans les cheveux, se recoiffant légèrement. Elle croisa les bras sous sa poitrine et s'approcha de son pas gracieux du bord de la fontaine. Elle s'assit légèrement sur le rebord face au vampire et en profita pour le détailler discrètement. Elle devait avouer que c'était un beau jeune homme aux couleurs étranges cependant. Elle eut un doux sourire attendant sa réponse. 

Shiki Thono
MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 15:53 (2009)  Visite dans la ville --> Répondre en citant

Vampire

Masculin

Shiki sourit à la réponse de la noble. Alors comme ça plusieurs vampires étaient au services de la Duchesse. C'était toujours bon à savoir même s'il n'en voyait pas spécialement l'utilité, avant lors des guerres contre les loups-garous effectivement c'était mieux d'avoir d'autre vampire à son service mais maintenant, ils n'avaient plus grand chose à craindre de ses bêtes. Il réfléchit un moment avant de répondre:

-Je ne sais pas trop encore où je vais habiter. Tout cela dépendra de la décision de la Duchesse.

Il la regarda s'assoir sur le bord de la fontaine et il se tourna au fur et à mesure de façon à lui faire face. Il lui rendait son sourire ton en l'observant sous toutes les coutures.

Aurélia DesLisières
MessagePosté le: Dim 3 Mai - 00:40 (2009)  Visite dans la ville --> Répondre en citant

Vampire

Féminin

Aurélia regarda le jeune homme, intriguée.. "Je ne sais pas trop encore où je vais habiter."avait-il dit. Elle fronça les sourcils, étonnées. Cela voulait-il dire que le jeune homme vivait à la rue ?!

-Vous n'avez pas de logis ?! Une personne de votre rang ?!! Cela semble étonnant ..

Elle pencha la tête sur le côté. Elle se passa la main dans les cheuveux en réfléchissant un peu plus. A bien y réfléchir, cela devait être amusant de dormir dehors chaque soir. Cela devait surement rompre un peu la monotonie quotidienne:

-Vous dormez donc à la belle étoile ... Cela doit être assez excitant non ?

Elle lui adresse un petit sourire.

Shiki Thono
MessagePosté le: Dim 3 Mai - 16:56 (2009)  Visite dans la ville --> Répondre en citant

Vampire

Masculin

Shiki sourit à la vampire, c'était vrai que pour quelqu'un de son rang, cela semblait inacceptable mais il aimait bien ça.

-Oui, pour le moment j'attends de savoir si la Duchesse va me proposer quelque chose ou pas. Mais cela ne me dérange pas trop j'aime vivre en extérieur. Même s'il est vrai que le sol est plus dur qu'un bon matelas.

Il rigola un peu avant de passer une main dans ses cheveux que le vent décoiffé. Un fort vent c'était levé depuis quelques minutes. Un orage allait très vite arriver. Il n'aimait pas spécialement ça car certains de ses pouvoirs s'intensifiaient et d'autre faiblissaient en plein orage.

-Oui, j'avoue mais bon même si j'aime la pluie, parfois c'est un peu embêtant.

Aurélia DesLisières
MessagePosté le: Dim 3 Mai - 22:09 (2009)  Visite dans la ville --> Répondre en citant

Vampire

Féminin

Aurélia eut un doux sourire au paroles du vampire. Que sa vie devait être exaltante ! Comme elle l'enviait ... Il avait tellement de chance ! Il vivait au jour le jour au grès des vents. Elle souleva cependant un problème:

-Et le jour ? Quand le soleil trône dans le ciel ? Que faîtes-vous ?

La jeune française avait ressentit le changement de vent et avait levé son petit nez vers le ciel. Un orage se préparait. Elle plissa le nez et un frisson parcourut son dos. Elle n'avait pas envie de rester à l'extérieur alors que l'orage allait lui tomber sur le nez. Elle se releva et avança d'un pas:

-Le temps se gate ... Que dîtes-vous de continuer notre conversation autour d'un verre chez une taverne pas loin d'ici ?

Shiki Thono
MessagePosté le: Lun 4 Mai - 13:52 (2009)  Visite dans la ville --> Répondre en citant

Vampire

Masculin

Shiki sourit c'est vrai que cela pouvait poser des problèmes si on avait aucun endroit où s'abriter quand le soleil pointait le bout de son nez.

-Disons qu'il existe de nombreux endroits sur cette île où le soleil n'a pas d'emprise, il suffit de les trouver à temps.

Il sourit en finissant de parler et en observant la vampire il ressentit un léger malaise. Quelque chose la dérangeait et vu qu'elle regardait le ciel, il était simple de devinait qu'un orage n'était pas vraiment sa tasse de thé.

-Oui, pourquoi pas, je ne suis pas fana des orages non plus.

Il lui sourit sympathiquement avant de lui tendre une main pour l'aider à se relever.

Aurélia DesLisières
MessagePosté le: Ven 8 Mai - 21:14 (2009)  Visite dans la ville --> Répondre en citant

Vampire

Féminin

Aurélia posa sa délicate main sur celle du jeune Lord. Elle se releva et le remercia. Elle lui sourit doucement:

-Suivez-moi ... Je vais vous montrer un endroit où nous serons tranquilles et à l'abri.

Elle l'entraina ainsi dans le dédale des rues. Elle se forçait à avoir une démarche droite et posée contrairement à son sautillement habituel. Ils arrivèrent finalement devant
une petite bâtisse.

-C'est ici...

La devanture de la taverne était tout sauf accueillante. Elle était sombre, lugubre. Les murs, délabrées, semblaient prêt à craquer à tout moment. Un pan de la porte sortait de ses gonds et les vitres étaient toutes brisées. Au-dessus de la porte, se trouvait une pancarte qui arborait anciennement le nom de la taverne. Maintenant, la peinture avait à moitié disparu, ne laissant pas la possibilité de lire le fameux nom de cette taverne. Aurélia offrit un petit sourire discret au Lord:

-C'est une super taverne...

Elle rit légèrement et s'avança. Elle ouvrit la porte et entra en faisant signe à Shiki de faire de même. Tout d'abord l'entrée n'était guère mieux. Le plancher en bois sombre était troué en certains endroits et de petits yeux semblaient regardaient les deux inconnus. Il n'y avait aucun meuble, juste une porte dans le fond de la pièce. Aurélia s'avança d'un pas sûr et toqua trois fois avant d'entrer. L'intérieur était complètement différent : Un lustre accroché au plafond baignait la pièce d'une lumière aveuglante. Le sol était recouvert d'un grand tapis blanc moelleux. Les murs étaient d'un rose bonbons agressifs. Des rubans multicolores suivaient les lignes du plafonds en se croisant en de jolies nœuds papillons élégants. Des miroirs et des tableaux romanesques étaient accrochés sur les murs. Un comptoir s'étendait sur le côté droit de la pièce. Il était peint d'un rose pâle magique et de la dentelle en orner les bords. Derrière se trouvaient des étagères en verre contenant différents, verres, boissons, trophées, babioles et mille et une autre chose fabuleuses. Un peu partout dans la pièce des poufs et des fauteuils roses, bleu et autres couleurs enfantines étaient réunit en plusieurs cercles autour de tables rondes et de couleurs vives. Tout était de style rococo avec de la dentelle et des rubans accrochés de ci de là. Une nappe de dentelle était posé sur chaque table et un chandelier allumé trônait au centre de chacune. La vampire se tourna vers le jeune homme et lui sourit:

-Ça vous va ici ?

Shiki Thono
MessagePosté le: Ven 8 Mai - 21:39 (2009)  Visite dans la ville --> Répondre en citant

Vampire

Masculin

Shiki suivit Aurélia alors qu'un sourire arborait ses lèvres. Il allait presque avoir droit à une visite guidée de la ville. Bien évidemment il fut légèrement déçu quand il vit l'état extérieur de la bâtisse dans lequel la jeune vampire souhaitait s'abriter. Il se demanda s'il y avait de l'ironie dans les paroles de la vampire disant que c'était une super taverne. L'état de l'intérieur ne l'étonna pas plus que ça néanmoins il commença à comprendre que c'était fait pour éloigner les curieux lorsqu'Aurélia frappa à trois reprise à une porte dérobée avant d'entrer. Il la suivit et à peine avait-il pénétré dans la pièce qu'il du se retenir d'exploser de rire. Les couleurs étaient très inhabituelle pour ce genre d'endroit.

-C'est très spécial... mais je suppose que c'est un endroit "privée" non?

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53 (2018)  Visite dans la ville -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Le Monde Des Vampires Index du Forum -> Lorther -> Lorther (ville) -> Place

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com