Le Monde Des Vampires Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
[xxx] Manoir Moody, suite du Prix de la vie [privé Shiki]
Rain
MessagePosté le: Lun 27 Avr - 20:40 (2009)  [xxx] Manoir Moody, suite du Prix de la vie [privé Shiki] --> Répondre en citant

Autres

Emploi: sorcière
Féminin
Race: Sorcière

Rain hocha la tête imperceptiblement en voyant se confirmer ce qu'elle avait deviné depuis quelques temps: Shiki ne buvait plus de sang humain depuis la mort de cette jeune femme qu'il avait aimée.
La jeune fille se laissa surprendre par Shiki lorsqu'il répondit à ces pensées, qu'elle n'avait pas formulées.

*Oh non... Et moi qui me disais qu'il n'entendrait pas...*

Mais finalement, elle fut heureuse d'accéder si facilement aux réponses à ses questions, sans s'être donné la peine de les lui poser. Seuls quelques mots ne la lâchèrent plus ("vivre seul") et une de ses réponses l'intrigua particulièrement:

- Tu prends du... "plaisir" à te faire mordre?

C'était sûrement une de ces choses qu'on ne pouvait comprendre qu'en l'ayant vécue. Elle pensa qu'elle aimerait connaître tout ceci.

*Vivre seul*

Et puis, si elle restait à cet état mortel, elle vivrait aussi seule que lui, sachant pertinemment ce qui allait se passer avec le temps. Elle ne pourrait pas vivre ainsi avec lui. Et d'après ce qu'il lui disait, lui aussi avait du mal à vivre normalement avec l'idée de survivre à tout le monde.

*Vivre seul*

Allait-ce être si difficile pour lui que pour elle, de vivre avec cette idée? L'idée qu'il vivrait après elle, malgré le jeune âge de la sorcière. L'idée qu'elle allait vieillir, se friper, s'enlaidir, peu à peu, tandis que lui resterait jeune et beau à jamais. Il plairait à d'autres femmes. Elle ne serait jamais plus qu'une parmi d'autres. Une si courte vie, à son échelle, ça ne faisait décidément pas le poids!

*Je ne suis pour lui qu'une Éphémère... un plaisir, une rose à cueillir alors qu'il en est encore temps. A mettre en vase, près de soi, à observer se flétrir lentement, délicatement... Tiens, un rose. C'était donc cela, cette chanson. je n'ai pas comprit sur le coup. Maintenant je vois.*

Elle en était quasiment malade. Quoi?! Se pouvait-il vraiment qu'ils soient si différents alors que tout les unissait? Non, non. En fin de compte, absolument rien ne les unissait. Ils étaient trop différents.

Elle ne répondit pas à sa dernière question à propos de son accord à ce qu'il lise ses pensées. Elle était trop occupée à se déchirer le cœur, et traduisait finalement sa vie en un mot, beau et simple, trop simple pour la personne infinie qu'était Shiki: "Éphémère".

Venant de lui montrer son repaire, Rain sentit Shiki perdre de l'altitude. Le vampire alla les poser sur une fenêtre du manoir. Elle hésita à poser pied à terre. Elle aimait tant cette sensation d'être toute à lui, de ne tenir au fil de la vie que par lui, qui la tenait, lui évitant la chute. Mais le vol était fini. Et il fallait maintenant se résoudre. Elle se posa donc elle aussi sur le bord large de la fenêtre ; se décolla de lui. Voyant qu'il faisait la moue, elle lui caressa tendrement la joue et l'embrassa avec passion. Puis elle colla ses mains au carreau, essayant de distinguer l'intérieur. Mais tout était si sombre qu'elle ne put rien voir. Elle tenta donc de frotter un cercle sur la vitre avec un bout de sa cape pour en soulever la poussière.

*Cette fenêtre n'a pas dû être ouverte depuis des siècles! Où s'est-il donc posé? Je ne connais pas cet endroit.*

Intrigué, Rain regarda Shiki, incrédule.

- Je ne comprends pas... C'est bien chez moi mais, je n'ai pas souvenir de cette pièce.

Dernière édition par Rain le Mer 6 Mai - 21:39 (2009); édité 1 fois
Publicité
MessagePosté le: Lun 27 Avr - 20:40 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shiki Thono
MessagePosté le: Mar 28 Avr - 10:09 (2009)  [xxx] Manoir Moody, suite du Prix de la vie [privé Shiki] --> Répondre en citant

Vampire

Emploi: Lord
Masculin
Race: Vampire

Shiki avait bien prit soin d'éviter de répondre à la question, sur le fait qu'il aimait se faire mordre. Apparemment Rain n'avait pas bien écouter ce qu'il disait, la preuve en était qu'elle n'avait toujours pas dit si elle voulait qu'il lisse dans ses pensées ou pas. En attendant qu'elle lui fournisse une réponse, il se dit qu'il n'avait pas à le faire. Il fut assez surprit des paroles qui émanèrent de Rain, le fait qu'elle ne connaisse pas cette pièce signifiait que son frère lui cachait certaines choses. Il posa sa main sur la fenêtre et on entendit un petit cliquetis. Un instant après elle s'ouvrit lui permettant d'entrer dans la pièce. Cette dernière était très sombre mais les astres étaient de leurs côtés et fournissait assez de lumière pour voir qu'il s'agissait d'une sorte de bureau avec des étagères remplit d'ouvrage. Le vampire tendit une main vers la sorcière afin de la faire entrer à son tour. Il regarda les quelques livres posaient sur le bureau et se rendit compte qu'ils étaient écris dans une autre langue, une langue très ancienne.

-Et bien, ton frère fait des recherches bizarre.

Rain
MessagePosté le: Mar 28 Avr - 21:08 (2009)  [xxx] Manoir Moody, suite du Prix de la vie [privé Shiki] --> Répondre en citant

Autres

Féminin

Rain laissa son amour ouvrir la fenêtre comme il le voulait. Si elle s'était écoutée, elle l'aurait détruite elle-même avec le son, mais elle le laissa faire, un sourire aux lèvres. Elle se rendait compte lentement qu'elle aimait plus que tout le regarder faire, tout faire, n'importe quoi, du moment que c'était lui qui faisait! Rain prit la main que lui tendait Shiki, et descendit de la fenêtre avec une certaine grâce. Elle observait toujours Shiki. Elle ne savait pas si son admiration paraissait sur son visage, mais elle n'essaya pas de la cacher, tout comme elle n'essayait plus de lui cacher ses pensées. Le souvenir d'une certaine question lui revint.

- Oh, tu m'avais demandé quelquechose, non? A propos de mes pensées... Je, en fait ça ne me fait rien que tu voies tout ça. Essaie juste de pas être trop curiux tout le temps. Mais je pense que si je te sens entrer dans mon esprit alors que je ne veux pas, je saurais te mettre hors d'usage.

Elle rit doucement, et vint se coller à lui. Elle leva doucement la tête vers lui, qui la regardait, d'au-dessus. Leurs lèvres se rencontrèrent. Ce baiser dura une éternité. Puis la jeune sorcière détacha ses yeux de Shiki et regarda alentour.

- C'est très sombre, tout de même. Pourtant je suis habituée à vivre parmi vous!

Apparemment, le vampire avait déjà embrassé des yeux l'ensemble de la pièce. Il se dirigeait d'ailleurs vers un petit bureau qu'elle distinguait vaguement. Elle s'approcha elle aussi et tenta de lire les inscriptions sur les tranches des livres.

- Tiens, oui. Etrange... Je demanderai à James à l'occasion. A moins que...

Elle prit un des volumes et l'ouvrit au hasard. Sans réfléchir, elle lit.

*Je connais cette langue... Je le laisse là, on le reprendra avant de partir.*

Puis elle reposa l'ouvrage sur le bureau, à plat. Elle virvolta et, se trouvant face au jeune homme, embrassa tendrement sa bouche rouge. Puis elle commença à reculer imperceptiblement, l'attirant peu à peu vers une grande porte par le baiser. Lorsqu'elle y arriva, elle lui sourit, lui attrappa la main et ouvrit les battant en grand en lui disant malicieusement:

- Aller viens! On va visiter tout ça! Voyager un peu...

Shiki Thono
MessagePosté le: Mer 29 Avr - 10:00 (2009)  [xxx] Manoir Moody, suite du Prix de la vie [privé Shiki] --> Répondre en citant

Vampire

Masculin

Shiki sourit car même s'il avait devinait qu'elle pouvait influencer le son, une pensée n'en émettait aucun donc il voyait mal comment elle pourrait le mettre hors d'usage. Mais cela pouvait être marrant à voir. Il apprécia le long et passionné baiser qui suivit. Il sourit aux paroles de la jeune femme.

-Oui, j'avoue que cet endroit est parfait pour faire des recherches disons secrète.

Il la regarda pour voir ce qu'elle faisait et même s'il ne lit pas ses pensées il devina que la sorcière n'était pas inconnue au langages de ses ouvrages. Ce qu'il se passa ensuite était encore plus explicite, elle ne voulait pas du tout visiter cette partie du château mais juste trouver une chambre pour quelques malins plaisir.

-Je te suis!

Rain
MessagePosté le: Mer 29 Avr - 14:32 (2009)  [xxx] Manoir Moody, suite du Prix de la vie [privé Shiki] --> Répondre en citant

Autres

Féminin

Rain ne savait pas du tout où elle allait. Tout ce qu'elle savait, c'est que Shiki avait l'air tout à fait d'accord avec ses plans. Il avait dit qu'il la suivait. Elle garda donc tout de même sa main dans la sienne, et l'entraîna à l'intérieur de la pièce qui venait de s'ouvrir à eux. Mais cette pièce n'avait pas d'autre apparence que celle d'un simple placard à balais! Elle se tourna vers Shiki, l'interrogeant du regard.

*Bizarre, il semble avoir comprit.*

En effet, la pièce étant encore plus noire que la précédente, Shiki avait découvert un porte face à eux, et ce bien avant que les yeux de Rain ne s'accoutument à l'obscurité.

- Ah! On est dans un boudoir. Ce qui veut dire que derrière cette porte, normalement, doit se trouver...

Elle posa délicatement sa main libre sur la poignée de la porte et la tourna. Un bruit sec. La porte grinça sur des gonds qui n'avaient pas dû servir depuis des lustres, s'ouvrant sur une immense pièce avec, au beau milieu, un lit à baldaquin.

- ...une chambre!

La pièce était emplie de lumière, qui filtrait à travers des rideaux fins, ce qui les éblouit un temps. Puis Rain se retourna vers Shiki et glissa ses deux bras dans son dos. Ses mains, une nouvelle fois, se glissèrent sous sa veste de cuir, puis dans ses cheveux, derrière sa nuque, et à nouveau dans son dos. Elle le carressait, encore et encore.

- Je ne pourrais plus me passer de toi. Je t'aime Shiki.

Shiki Thono
MessagePosté le: Mer 29 Avr - 15:19 (2009)  [xxx] Manoir Moody, suite du Prix de la vie [privé Shiki] --> Répondre en citant

Vampire

Masculin

Shiki se demanda si James était passé par là c'est dernier temps car au vu de la poussière et du bruit de la porte, cette partie était abandonné depuis assez de temps, à moins que bien sur, il n'utilise pas la porte pour venir là. Ce qui était tout à fait possible. Le Lord se doutait fortement que cette pièce était reliée à une chambre ce que confirma Rain en ouvrant la porte suivante. Il se dit qu'il allait sans doute passé un petit moment dans la chambre avant d'explorer le reste du manoir. Le vampire aimait bien les caresses des mains douces de la jeune femme. Néanmoins, les paroles de cette dernière le blessèrent.

*Et moi, comment je vais faire quand tu ne seras plus là?*

Mais le vampire ne laissa rien paraître et sourit à la soeur de James avant de l'ambrasser amoureusement.

Rain
MessagePosté le: Ven 1 Mai - 19:43 (2009)  [xxx] Manoir Moody, suite du Prix de la vie [privé Shiki] --> Répondre en citant

Autres

Féminin

Rain était comme dans un état second. Pas à pas, elle s'approchait du lit à baldaquin qui trônait au centre de la chambre. Elle ne savais plus ce qu'elle faisait et pensait à toute allure.

*Je suis folle. Complètement folle. Je dois m'arrêter là. Pourtant j'ai tellement envie de continuer ça... Je veux qu'il continue de me toucher, de m'embrasser.*

Elle se mordit la lèvre de frustration. En fait, c'était tout de même son premier amour. Pas son premier amoureux ; et elle avait déjà été embrassée par de jeunes gens aux nombreuses fêtes de village organisées par les habitants de Cydar. Mais jamais elle n'avait aimé à ce point. Ni été aimée en retour. Peu être désirée, ça... Mais aimée alors qu'elle aimait, jamais. Un goût de fer se répandit bientôt dans sa bouche. Du sang! Elle venait de se mordre un peu trop fort...

*Oh! Mince.*

Elle se détourna à toute vitesse de Shiki alors qu'il la caressait. Elle avait peur de sa réaction. C'était un vampire et elle le connaissait depuis si peu... En se retournant, elle trébucha sur le bord du lit qui était alors juste derrière d'elle et s'y étala de tout son long. Elle recula, toujours sur le dos, à l'aide de ses coudes. Elle avait déjà l'impression que les yeux de Shiki s'agrandissaient... Était-ce seulement l'effet de la peur qui s'insinuait en elle?

Shiki Thono
MessagePosté le: Ven 1 Mai - 20:25 (2009)  [xxx] Manoir Moody, suite du Prix de la vie [privé Shiki] --> Répondre en citant

Vampire

Masculin

Shiki adorer les lèvres de Rain, elles étaient si douce et si pulpeuse. Il appréciait quand elle l'embrassait comme elle le faisait néanmoins le gout de fer n'était pas normal ainsi que la réaction qu'eut la sorcière immédiatement après. Il avait bien entendu reconnu le liquide qui avait couler de la bouche de sa bien aimée, c'était du sang.Il se doutait qu'elle avait peur, surtout après les révélations qu'il lui avait faite à la plaine. Néanmoins il s'avança vers le lit où elle venait de tomber. Il s'avança sur le lit, positionnant ses genou autour du bassin de la jeune femme. Il fixa les yeux terroriser de sorcière avant de dire:

-Je n'ai pas faim, ne t'inquiète pas.

Juste après avoir fini cette phrase il l'embrassa tendrement puis fit descendre sa bouche dans le cou de Rain et commença à faire quelques baiser puis à donner des coups de langues tout en descendant toujours plus bas dans le cou.

Rain
MessagePosté le: Ven 1 Mai - 22:05 (2009)  [xxx] Manoir Moody, suite du Prix de la vie [privé Shiki] --> Répondre en citant

Autres

Féminin

Les paroles de Shiki rassurèrent Rain immédiatement. C'était vraiment une illusion de son esprit de voir ces deux yeux s'agrandir face à elle. Son corps ce relâcha. Il était maintenant au dessus d'elle, ses genoux enserraient son bassin. Elle se sentait prisonnière. Comme prise au piège.

*Prisonnière d'un vampire...*

Elle ne parvenait plus à avoir peur. Ce sentiment de danger avait quelque chose de très excitant. De même que le baiser que lui donnait Shiki en ce moment. Elle lui mordilla gentiment les lèvres et il quitta sa bouche peu à peu. D'abord surprise par ce changement si brusque, elle sentit sa langue se promener ensuite sous son menton, là où la peau est si douce, puis dans son cou. Elle y faisait des cercles, la léchait. C'était si bon. Dès qu'elle le put, elle fit de même sur son coup à lui. Il avait l'air d'apprécier ça. Quelques gémissements s'échappèrent de ses lèvres entr'ouvertes. Elle lui enleva
ses vêtements avec une délicatesse sauvage, mettant son torse à nu. Elle le laissa ensuite retirer les siens puis retourna vers son cou. C'est alors qu'une idée singulière lui vint. Le cou... C'était exactement l'endroit stratégique choisit par les vampires pour boire le sang de leurs proies. ...Et pour parfois les transformer!

*Je voudrais tellement être comme lui.*

Ses lèvres avaient pris la place de sa langue et parcouraient maintenant le cou du vampire. Rain passait son souffle brûlant sur sa peau diaphane. Ses yeux sombraient de désir. Sans vraiment y penser, ses petits crocs se plantèrent dans le cou de Shiki.

Shiki Thono
MessagePosté le: Sam 2 Mai - 22:18 (2009)  [xxx] Manoir Moody, suite du Prix de la vie [privé Shiki] --> Répondre en citant

Vampire

Masculin

Shiki aimait vraiment sentir la bouche et la langue de la jeune femme sur son cou. Il en soupirait même de plaisir. Il laissa faire Rain lorsqu'elle entreprit de le dévêtir de tous les vêtements qu'il avait au dessus du bassin. Il lui sourit  alors qu'il était à présent torse nu, ses mains se baladèrent vers le haut de la robe de la sorcière avant de venir enlevait les agrafes qui la retenait dans le dos de la charmante humaine. Après cela il enleva les bretelles et la fit descendre lentement le long du corps. Il la posa finalement sur un coin du lit avant d'enlever rapidement le soutien gorge de Rain. elle était quasiment nu car seule son intimité n'était pas visible. Il recommença à lui laper le cou jusqu'à ce qu'une vive douleur l'arrête.

-Tu viens de me mordre???

Il n'en revenait pas, la femme qu'il aimait venait de le mordre au cou sans aucune raison, même s'il pouvait apprécier cela venant d'une vampire, se faire mordre par une humaine était totalement diffèrent.

Rain
MessagePosté le: Dim 3 Mai - 18:53 (2009)  [xxx] Manoir Moody, suite du Prix de la vie [privé Shiki] --> Répondre en citant

Autres

Féminin

Rain leva instantanément la tête. Elle n'en revenait pas non plus. Avait-elle vraiment mordu Shiki? Elle n'en avait en tous cas pas eu conscience. Elle se mordit la lèvre inférieure.

- Je suis désolée. Je... je pensais à autre chose.

*Mais pourquoi je viens de dire ça? Quelle idiote! Il va penser que je ne pensait même pas à ce qu'on faisait.*

Elle se repris avant que Shiki eu pu esquisser un seul mouvement de recul, tout en ayant du mal à formuler ses pensées.

- Non! Attend. Ce n'est pas que je pensais à autre chose. Juste que... En fait, je pensais à notre différence. Shiki, tu es si merveilleux.

Elle l'attira doucement contre elle et l'embrassa le plus passionnément qu'elle pu, faisant passer dans ce baiser tout l'amour qu'elle avait pour lui. Mais aussi l'admiration d'un être si "supérieur" à elle. Quand enfin ils se séparèrent, Rain continua de caresser la joue si douce de Shiki.

- Je me disais que je ne pouvais pas vivre avec l'idée que bientôt je serai sans toi. ...Et qu'alors je ne serai plus rien. Juste une de tes conquête au fil des années. Je ne veux pas être réduite à ça. Et je ne veux pas t'abandonner. Je voudrais être comme toi, Shiki.

Les yeux de la jeune sorcière étaient tout à fait sec, bien que débordant d'expression. Elle était si déterminée à lui faire comprendre tout ceci, ce qu'elle éprouvait, ce qu'elle voulait, que son visage en était presque modifié. Elle paraissait quelques années de plus sans être moins jolie, bien au contraire.

- Je voudrais devenir comme toi.

Shiki Thono
MessagePosté le: Lun 4 Mai - 14:09 (2009)  [xxx] Manoir Moody, suite du Prix de la vie [privé Shiki] --> Répondre en citant

Vampire

Masculin

Shiki ne comprenait pas tout à fait ce que disait la sorcière. Elle pensait à autre chose, qu'est-ce que cela voulait dire?? Néanmoins il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit avant qu'elle ne reprenne la parole. Ce qu'elle disait, était totalement chaotique mais le vampire comprit qu'elle parlait du fait qu'elle n'était qu'une humaine et lui un vampire de haut rang. Une fois de plus elle ne le laissa pas parler et le Lord apprécia ce long baiser qu'il lui rendit en y mettant tout ses sentiments pour elle. Ce qui vint après fut moins appréciable, Shiki était conscient qu'un jour il devrait en parler mais pas si vite. Jamais il n'aurait pu penser ce qu'elle avait dit, du moins pas après un seul jour. Il prit la main de la sorcière qui était sur sa joue et la posa sur le lit alors qu'il se relevait.

-Je ne pense pas que c'est vraiment ce que tu veux... et de toute façon je ne te transformerai pas même si tu étais consciente de ce que tu fais.

Il se retourna alors que les paroles de Rain se répétait sans cesse dans sa tête.

Rain
MessagePosté le: Mar 5 Mai - 18:56 (2009)  [xxx] Manoir Moody, suite du Prix de la vie [privé Shiki] --> Répondre en citant

Autres

Féminin

Rain laissa Shiki reposer sa main sur le matelas sans rien dire.

*Bien sûr que si, je pensais ce que j'ai dit.*

Voyant qu'il s'éloignait d'elle, elle se releva et, dressée sur les genoux, toujours sur le lit, elle le regarda de dos en penchant la tête sur le côté. Ses jambes paraissaient très fines ainsi et sa peau était plus blanche que d'habitude. Peut-être était-ce dû à la peur qu'il ne parte tout à fait. Pourtant elle ne montrait pas ses émotions et souriait, au contraire, d'un sourire passionné. Ses yeux étincelaient de désir, mais Shiki ne pouvait pas le voir. Il était en effet toujours retourné. La jeune sorcière observait la courbure de son dos, sa peau sublime, couleur ivoire et si lisse. Elle resplendissait à la lumière dorée qui filtrait entre les mailles des rideaux. Le jour approchait à grands pas.
Rain le fixait toujours, toujours aussi désireuse de son corps et de ses baisers. Elle était quasiment nue mais elle n'avait pas froid. Elle l'appela en insufflant un son d'une douceur extrême que lui seul pouvait entendre dans ses pensées. Elle savait que cela provoquait toujours un certain plaisir chez ses interlocuteurs, comme une caresse intérieure très sensuelle.

- Viens. Comme tu me l'as dit la dernière fois, tu ne pourras sûrement pas oublier. Mais regarde, le soleil commence déjà à percer. Tu ne pourrais pas rentrer maintenant... Et nous avons encore tellement à faire... 

Shiki Thono
MessagePosté le: Mer 6 Mai - 11:44 (2009)  [xxx] Manoir Moody, suite du Prix de la vie [privé Shiki] --> Répondre en citant

Vampire

Masculin

[HS: Je crois que ça aurait son "petit"effet aussi en vrai...]

Shiki frissonna à cette caresse sonore. Ça se voyait que la jeune femme contrôlait parfaitement son pouvoir et qu'elle l'avait déjà tester sur bon nombre d'individu. Le son était un redoutable pouvoir qui pouvait être destructeur ou totalement sensuel. Aucun humain n'aurait pu résister à ça et certainement peut de vampire. Shiki aurait pu mais il ne le fit pas, il savait pertinemment que le fait qu'elle désire devenir vampire resurgirait tôt ou tard mais pour le moment elle voulait autre chose et le vampire n'était pas contre du tout. De plus, elle avait raison, il était trop tard pour partir. Il se retourna souriant légèrement et revint près de son aimé. Il l'embrassa tendrement tout en se collant de plus en plus à elle. Il se détacha quelque peu et dit:

-Tu as raison, ne perdons pas de temps alors.

Un nouveau sourire s'afficha sur son visage alors qu'il entrainait Rain à se coucher à nouveau. Il l'embrassa pendant de nombreuses minutes tout en se frotant à elle. Il fit descendre lentement ses mains vers la poitrine de la sorcière et commença à les masser.

Rain
MessagePosté le: Mer 6 Mai - 13:13 (2009)  [xxx] Manoir Moody, suite du Prix de la vie [privé Shiki] --> Répondre en citant

Autres

Féminin

[hahaaa... je testerai, je testerai ^^]

Rain s'attendait certes à ce qu'il réagisse mais certainement pas aussi vite. Avant d'agir, la sorcière était persuadée que Shiki se contrôlerait parfaitement et bien mieux que beaucoup d'autres êtres vivants confrontés au charme dont elle avait usé. Mais là, le changement du vampire et son retour vers elle avaient été si rapides! Rain ne trouva qu'une seule réponse à cela: le beau vampire n'avait lui aussi qu'une envie en tête. Il la désirait. Rain ne pu s'empêcher de sourire de bonheur alors que Shiki s'occupait de son corps.
Elle avait déjà été désirée ainsi quelques fois. Et elle-même avait désiré ces beaux jeunes hommes fringants et fiers qui l'invitaient invariablement à danser toute la nuit, intrigués par cet air si spécial et différent qu'elle dégageait. Elle avait été touchée, aussi, à la taverne chez les humains, lorsqu'elle faisait la serveuse parfois et depuis ses 14 ans pour se changer les idées. Les hommes repus et imbibés d'alcool ne se gênaient pas le moins du monde pour lui toucher les fesses ou les seins alors qu'elle circulait entre les tables ou leur versait à boire. Mais ça n'avait été que du désir.
Cette fois, c'était Shiki. C'était lui qui était là collé à elle et qui la dévorait des yeux. Rain sentit avec une appréhension mêlée d'impatience les mains de son amour descendre vers sa poitrine. Son corps entier vibrait d'une pulsation sauvage. Ses doigts fins et agiles attisaient leur amour sur la peau de Shiki. Elle l'embrassa passionnément. Tout était confus et si distinct en même temps. Elle savait exactement ce qu'elle voulait tout en appréhendant ce moment. Cependant, sans écouter ses pensées, les mains glissèrent lentement sur le ventre du vampire pour atteindre le reste de ses vêtement. Doucement, elle dégrafa l'unique bouton qui les retenait et entreprit de les retirer.
Shiki était maintenant dans la même tenue qu'elle, c'est-à-dire quasiment nu. Le cœur de Rain battait la chamade et un véritable brasier pétillait dans ses yeux. Elle articula faiblement:

- J'ai envie de toi...

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33 (2018)  [xxx] Manoir Moody, suite du Prix de la vie [privé Shiki] -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 5
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Le Monde Des Vampires Index du Forum -> Lorther -> Mer -> Plage

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com