Le Monde Des Vampires Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Un vol obligatoire ...
James Moody
MessagePosté le: Mer 22 Avr - 17:04 (2009)  Un vol obligatoire ... --> Répondre en citant

Vampire

Emploi: Aucun ...
Masculin
Race: Vampire

James n'avait même pas pris le temps de répondre a Shiki que deja il l'entrainait plus ou moins vers Cydar et donc vers la boutique de sa chère petite soeur. Ils y arrivèrent rapidement, les dons vampiriques aidant, devant la dites boutique. James eut un sourire a cette vision, sa soeur était vraiment très douée. Il avisa la porte et en un claquement de doigts, cette dernière s'ouvrit d'elle même leurs permettant de pénétrer a l'intérieur.

- Nous y voila ... Entrons rapidement pour éviter qu'un humain cris au vol ...

Ceci dit ils rentrèrent dans la boutique et fermèrent derrière eux, se retrouvant de la noir tout deux.

MSN
Publicité
MessagePosté le: Mer 22 Avr - 17:04 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shiki Thono
MessagePosté le: Mer 22 Avr - 17:18 (2009)  Un vol obligatoire ... --> Répondre en citant

Vampire

Emploi: Lord
Masculin

Shiki avait suivit le vampire utilisant la vitesse exceptionnelle dont tout vampire était pourvu. Il ne pensait pas que la boutique de Rain se situait en plein centre de la ville. Effectivement, ils leurs devaient faire très attention à ne pas être vu. Il entra après James tout en observant l'intérieur du magasin. Bien qu'il y faisait très sombre, l'obscurité n'était pas un problème pour les vampires. Par contre trouvait la bonne fiole parmi toute celle qui se trouvait là en serait un sérieux.

-Tu as une idée de laquelle c'est?

Il se tourna vers le vampire espérant qu'il savait exactement où était celle qu'ils cherchaient.

James Moody
MessagePosté le: Mer 22 Avr - 17:27 (2009)  Un vol obligatoire ... --> Répondre en citant

Vampire

Masculin

James sourit a la question du jeune homme et se dirigea sans hésiter vers l'arrière de la boutique, après tout Rain ne mettrait pas des fioles pour vampires dans une boutique qui normalement devrait être pour les humains. Shiki le suivait, il le savait grâce au léger craquement du planché sous leurs pas. James avisa rapidement une étagère cachée d'un rideau et le souleva tranquillement.

- Voila ! C'est du sang de biche en amélioré ... Tu sais comme moi que nous vampires ne sommes pas pour les potions mais la ... 

Il pris une fiole entre ses doigts et la présenta a Shiki ...

- Prend en une d'abord je t'en donnerai une autre après ...

MSN
Shiki Thono
MessagePosté le: Mer 22 Avr - 17:39 (2009)  Un vol obligatoire ... --> Répondre en citant

Vampire

Masculin

James avait l'air de savoir ce qu'il faisait et donc il le suivit donc avec appréhension. Après tout, cela aurait très bien pu être un piège. On avait souvent traité le Lord de paranoïaque mais il vaut mieux prévenir que guérir comme il se disait souvent. Il regarda James trifouiller sur une étagère jusqu'à ce qu'il sorte une fiole d'une couleur bizarre. On aurait pu croire que ça ressemblait à du sang mais des taches noirâtre rendait le rouge assez sombre. Néanmoins il prit le risque de faire confiance au frère de Rain. Il attrapa la fiole et la bu en intégralité. Il crut vomir après l'avoir ingurgiter mais il se retint.

-C'est dégueulasse ce truc, ça fait combien de temps que c'est dans cette fiole? Je suis vraiment obligé d'en boire deux?

James Moody
MessagePosté le: Mer 22 Avr - 23:49 (2009)  Un vol obligatoire ... --> Répondre en citant

Vampire

Masculin

James sourit a la remarque en prenant une autre fiole entre ses doigts fins. Il la porta vers ses yeux et fit une assez grande grimace. Il y avait deja gouté et c'était loin d'être bon en effet. Puis il fixa le jeune homme avec une moue dédaigneuse.

- Tu t'attendais a quoi ?! A un gout divin ?! C'est quand même une sorte de médicaments ... Il ne fallait pas espérer plus ! Mais c'est vrai que c'est immonde a souhait ...

Il tira la langue avec une moue dégoutée mais sourit en tendant la deuxième fiole a Shiki.

- Si vous voulez que votre soif soit satisfaite il le faut ...

MSN
Shiki Thono
MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 00:10 (2009)  Un vol obligatoire ... --> Répondre en citant

Vampire

Masculin

Shiki était dégouté par cette potion et rien que l'idée qu'il devait en boire une autre, son visage semblai se décomposé. A ce moment là, il regrettait énormément de ne pas avoir accepter la proposition que lui avait fait James pour boire son sang. Il prit néanmoins la fiole des mains du vampire et l'ouvrit.

-Bon bah s'il faut le boire autant le faire vite.

Il but la mixture d'un trait et se retint une nouvelle fois de tout rendre. Il fixa James espérant qu'il n'allait pas lui dire dans prendre une autre.

-Tu es vraiment sur que ça va marcher? Je n'aimerai pas me retrouver en manque en plein milieu de la journée.

James Moody
MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 00:22 (2009)  Un vol obligatoire ... --> Répondre en citant

Vampire

Masculin

James se retient difficilement de rire en voyant la tête dégoutée de Shiki. Oh oui, le breuvage était infecte, ca s'était même sur ! Mais il était assez efficace il fallait dire ...

- C'est un breuvage qui te permet de ne plus sentir ta soif pendant un certain moment te permettant ainsi de boire du sang normalement sans tuer la victime ou le donneur ... Donc maintenant ...

Il se trancha de nouveau les veines du poignet et le présenta a Shiki avec un demi sourire.

- Tu dois boire !

Pourquoi il l'aidait d'abord ?! Après tout il semblait vouloir piétiné les sentiments de sa soeur ...

MSN
Shiki Thono
MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 10:01 (2009)  Un vol obligatoire ... --> Répondre en citant

Vampire

Masculin

Shiki qui ne pensait pas du tout à ça se trouva fort surprit lorsque James prononça ses première paroles. Il ne pensait pas qu'il devrait quand boire du sang après avoir bu ses breuvages infect. Il se tourna donc vers le vampire pensant qu'il avait une autre idée mais il le vit à nouveau se trancher les veines de son avant bras droit.

-Je croyais que j'avais bu ça, justement pour éviter d'en arriver là. Je ne suis pas sur que Rain ou la Duchesse apprécieraient beaucoup que je fasse ça. Et même si j'ai très envie de changer le mauvais coup que j'ai dans la bouche par du sang pur de vampire, je ne pense pas que tu désires réellement m'aider. Je demanderai à ta soeur de faire quelque chose de plus puissant qui puisse stopper ma faim.

Sur ce il se retourna et commença à se diriger vers la sortie du magasin.

James Moody
MessagePosté le: Ven 24 Avr - 12:58 (2009)  Un vol obligatoire ... --> Répondre en citant

Vampire

Masculin

James porta sa main blessée a ses lèvres et lécha simplement son sang tranquillement. Pour une fois qu'il proposait son sang sans arrière pensée, voila que l'on refusait. La plaie quand a elle se referma rapidement et James avisa une autre fiole avant de suivre Shiki vers la pièce principale réservée aux humains.

- Tu t'inquiètes trop des conséquences Shiki ... Qui ira dire a la Duchesse ou a Rain que tu m'as pris du sang ?! Personne alors qu'est ce qui te gène autant !? Tu as besoin de sang ! Arrête de te poser des questions sans queue ni tête ...

James fixait le jeune homme avec simplicité après tout il n'allait pas l'engueuler c'était sa vie pas la sienne. Mais James trouvait cela assez stupide sur les bords ...

MSN
Shiki Thono
MessagePosté le: Sam 25 Avr - 19:47 (2009)  Un vol obligatoire ... --> Répondre en citant

Vampire

Masculin

Shiki était quasiment sorti quand il entendit les paroles du vampire. Il riait presque à ce qu'il disait car James ne semblait pas vraiment avoir comprit comment il se nourrissait. Jamais il n'avait accepter du sang de quelqu'un d'autre sans le lui prendre par la force, sauf bien entendu lors d'acte sexuel.

-Ce ne sont pas les conséquences qui m'inquiète, mais c'est que tu n'as pas comprit comment je me nourris. Je sais que ça semble être absurde mais c'est ma façon de me vivre.

Shiki fixait intensément le frère de Rain et se rendit compte qu'il avait une autre fiole à la mixture étrange dans les mains.

James Moody
MessagePosté le: Dim 26 Avr - 10:04 (2009)  Un vol obligatoire ... --> Répondre en citant

Vampire

Masculin

James laissa faire et dire le jeune homme après tout il était grand, et malgré sa bienveillance James ne souhaitait pas franchement lui donné de sang et cela même si il s'était proposé. Shiki était vraiment étrange, et si il souhaitait vraiment avoir Rain dans sa vie ... Il allait devoir bien se comporter et mettre de coté ses instincts premiers. Et voila que ressortait le James totalement protecteur, se dernier soupira a cette pensée puis se fixa de nouveau sur les dire du jeune homme.

- Fait comme il te souhaite, mais que je n'apprennes pas que tu as mordu Rain Shiki ... Surtout pas ...

Le ton était très légèrement menaçant et pour cause après tout Rain restait sa soeur, son unique soeur. Il n'allait certainement pas la laisser se faire dévorer par quelqu'un de sa race.

- Bien si tu es quelque peu rassasié je vais te laisser, la nuit ne fais que commencer pour moi ... De plus je doit retourner au manoir ... Enfin tu m'auras compris ...

MSN
Shiki Thono
MessagePosté le: Dim 26 Avr - 11:58 (2009)  Un vol obligatoire ... --> Répondre en citant

Vampire

Masculin

Shiki fixa un peu plus le vampire et ne fut pas spécialement surprit par ses paroles. Bien sur c'était tout à fait normal qu'il dise ça mais vu tout ce qu'il avait lorsqu'ils étaient aux sources chaudes, il devait certainement savoir que le vampire préférerai fuir plutôt que de la mordre.

-Je pense que tu sais très bien que ça n'arrivera pas mais bon merci de me prévenir quand même.

Il avait dit ça ironiquement car il trouvait les mots du frère de Rain assez vexante. Il sourit à la suite.

-Et bien, je ne te retiens pas. J'ai également quelque chose à faire pour ma part donc je te souhaite une bonne nuit. A notre prochaine rencontre.

James Moody
MessagePosté le: Dim 26 Avr - 22:02 (2009)  Un vol obligatoire ... --> Répondre en citant

Vampire

Masculin

James sourit simplement au jeune homme avant de fermer la porte derrière eux. Il avait conservé une fiole pour lui car malgré tout il lui arrivait de n'avoir pas envie de chasser. Et malgré le gout infecte de cette boisson elle restait vraiment efficace. Il se pencha légèrement et rapidement en avant puis s'avança vers Shiki.

- Pour Rain je vous fait confiance, après tout vous êtes tout deux adultes ... A notre prochaine rencontre Shiki !

Il lui serra la main avec un demi sourire avant de s'avancer dans la rue, du moins surtout vers une ruelle bien sombre ou il s'évapora.

MSN
Shiki Thono
MessagePosté le: Lun 27 Avr - 10:20 (2009)  Un vol obligatoire ... --> Répondre en citant

Vampire

Masculin

Shiki sourit en voyant que le frère de Rain ne comptait plus trop intervenir dans cette affaire. Mais par contre il faudrait qu'il pèse ses mots, la prochaine fois qu'il verrait la jeune femme pour éviter que James dans un élan d'amour fraternel ne vienne pour le combattre. Il le regarda disparaître tout en se demandant ce qu'il pourrait faire. Il sentit alors l'odeur d'un vampire, apparemment un transformé. Il se concentra pour savoir où il était puis le suivit. Ce dernier semblait déjà suivre un humain mais le Lord ne comptait pas lui donner l'occasion de l'approcher de trop près. Alors que le vampire rentrer dans une ruelle sombre, Shiki utilisa sa vitesse pour le devancer puis sa force pour le cloué au mur.

-C'est moins bien qu'un sans pur mais c'est mieux que rien.

Il plongea alors ses canines dans l'une des artères passant au niveau de la gorge et vida la créature de tout son sang. Quand il eut fini, il laissa le corps retomber au sol et partit comme si de rien n'était.

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53 (2018)  Un vol obligatoire ... -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Le Monde Des Vampires Index du Forum -> Lorther -> Cydar (village) -> Herboriste de Rain

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com