Le Monde Des Vampires Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Une noyée à sauver [pv : Rain & Angelica]
Aurélia DesLisières
MessagePosté le: Mar 21 Avr - 21:29 (2009)  Une noyée à sauver [pv : Rain & Angelica] --> Répondre en citant

Vampire

Emploi: Vicomptesse
Féminin
Race: Vampire

Aurélia marcha le long de la rue suivant toujours les pancartes "herboriste". Elle arriva finalement devant une petite boutique mignonnette. Elle regarda aux alentours, vérifia qu'elle ne s'était pas trompé et sourit:

-Eh bah dit donc ... C'est pas trop tôt ...

Elle n'en pouvait plus de trimballer la jeune femme sur son dos. Non pas qu'elle était fatiguée, étant une vampire elle ne pouvait pas l'être, mais son orgueil avait prit un vilain coup. Porter une femme ainsi sur son dos n'était pas à la hauteur de son rang.
Elle ouvrit la porte de la boutique dans un grincement sinistre et s'avança dans la pièce en annonçant calmement:

-Bonjour ! Excusez moi de vous déranger mais une femme s'est noyée dans la mer et j'ai pensé que vous pourriez m'aider à la sauver ...

Une jolie femme se tenait devant elle. Elle reconnut de suite Rain:

-Oh Rain ! Je suis bien aise de vous revoir ! Pouvez-vous m'aider ?!

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Publicité
MessagePosté le: Mar 21 Avr - 21:29 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rain
MessagePosté le: Mer 22 Avr - 14:54 (2009)  Une noyée à sauver [pv : Rain & Angelica] --> Répondre en citant

Autres

Emploi: sorcière
Féminin
Race: Sorcière

Pour une fois, Rain n'était pas à sa fenêtre lorsqu'Aurélia entra. Elle était sur la mezzanine, assise à genoux sur un morceau de tatamis, petit coin dont elle se servait pour fabriquer ses potions. Elle versait consciencieusement le suc violet-rose d'une plante des champs dans un flacon déjà à moitié rempli de cette substance lorsqu'elle perçut des bruits sur le pas de la porte, juste avant d'entendre le grincement de celle-ci.

*Tiens, il faudra que je fasse attention, à l'avenir. Lorsque je créer de nouvelles potions, je ne suis aps aussi ouverte aux sons qu'à l'ordinaire.*
pensa-t-elle.

Puis elle descendit furtivement l'échelle. Il faisait toujours très sombre en bas, contrairement à la mezzanine que le soleil illuminait entièrement, de jour. Mais c'était de toute façon la nuit, et la boutique dans son intégralité était plongée dans la pénombre. Une jeune femme qu'elle reconnu à sa voix se tenait devant elle. Lorsque celle-ci l'eut reconnu à son tour, Rain s'avança, concidérant le paquet que la vampire avait posé près d'elle.

- Humm... De qui s'agit-il? Vous pouvez la porter jusqu'au lit, là dans le coin?

Lorsque ce fut fait, Rain regarda intensément la jeune vampire.

- Bon. Je peux vous aider, sans aucun doute. Mais... Voulez-vous une tasse de thé?

Sous l'air ahuri d'Aurélia, elle continua sa phrase précédente:

- ...Mais savez-vous qui vous m'ammenez là? Elle a une arme, j'espère ne pas vous offenser en me permettant de vous dire au cas où vous n'auriez pas remarqué, que cette jeune fille à tout l'air d'être une chasseuse...

Aurélia DesLisières
MessagePosté le: Mar 28 Avr - 21:37 (2009)  Une noyée à sauver [pv : Rain & Angelica] --> Répondre en citant

Vampire

Féminin

Aurélia s'exécuta et posa avec précaution la jeune femme sur le lit en question. Une fois cela fait, elle se releva et s'étira longuement. Elle soupira et reporta l'attention sur Rain.

-Je ne sais qui est-ce ... Je l'ai trouvé sur la plage dans un sale état ... je lui ai administré du mieux que j'ai put les soins les plus rudimentaires ...

Elle fronça légèrement les sourcils à sa demande. Une tasse de thé n'était pas vraiment ce qu'elle voulait à l'instant même. Transporter cette humaine sur son dos avait réveiller un peu sa faim. En même temps, elle avait côtoyer son odeur enivrante sur tout le chemin et maintenant encore. Elle refusa poliment en inclinant respectueusement la tête:

-Non merci je vous remercie ...

Et puis cette jeune femme était un peu passer du coq à l'âne ... elle avait commencé une phrase ...

-Mais ... ?

La remarque de la jeune sorcière la fit sourire gentiment. Oui, elle savait pertinemment que c'était une vampire hunter ... Elle avait bien ressentit l'arme pendant son trajet. Il fallait avouer qu'elle pesait bien son poids:

-Je le sais bien entendu... Mais malgré tout ... elle mérite de vivre ... Chacun a doit à la vie ... qu'elle soit une chasseuse ou non ne change rien ...

Un petit rire nerveux s'échappa d'entre ses lèvres et elle se passa une main sur la nuque:

-Je sais que je vais regretter ses paroles quand elle commencera à chasser les miens ... mais bon ...

Elle eut un doux sourire et soupira à nouveau:

-Vous pensez qu'elle sera remis sur pied rapidement ?

Rain
MessagePosté le: Mer 29 Avr - 14:55 (2009)  Une noyée à sauver [pv : Rain & Angelica] --> Répondre en citant

Autres

Féminin

Rain apprécia sans le montrer les paroles de la jeune femme. Elles traduisaient une qualité fort rare chez les vampires, quels qu'ils soient: la lutte pour l'égalité. Cependant , elle tient à la mettre de nouveau en garde.

- Tu offres à cette femme la chance d'être arrivée ici sous la protection d'une personne de grande bonté,  Aurélia. Tout le monde n'aurait pas fait ce que tu as cru bon de faire. Et ces personnes là n'auraient pas eu tord non plus. elle auraient simplement suivi leur jugement, comme tu as suivi le tien et ta Raison. C'est un chance pour elle.

Elle posa sa paume sur le front de la jeune femme, étendue près d'elle.

- Mais je te conseille d'éviter cette femme à l'avenir. La croiser ne donnerai rien de bon, je puis te l'affirmer.

Avant que la jeune vampire ne puisse l'interrompre, elle continua.

- Oui, je sais, je sais. je sais que tu n'aurais jamais fait ça, et que tu n'aurais jamais cherché à la revoir. Je connais bien les vampire, Aurélia. Tout comme je connais bien les hommes. Et je connais encore mieux les sentiments et émotions que peut éprouver aussi bien une race que l'autre. Tu seras désormais Celle qui l'aura sauvée. Au début, tu tiendras ta promesse. Non, n'essaie pas de nier! Tu tiendras ta promesse, au début. Par la suite, l'envie de savoir, de connaître ce qu'est devenu ce que tu as engendré deviendra vitale. Oui, car en lui sauvant la vie, tu t'es haussée au statut de dieu pour elle. (Elle gardait toujours la main sur son front.) Et tu voudras observer ton Œuvre grandir, apprendre... Et finalement te faire connaître d'elle. Tu ne supportera plus de vivre dans l'ombre.

Rain fit le tour du lit où reposait la jeune femme et commença à l'examiner.

- Mais le pire sera pour elle. Elle sera en proie à un terrible dilemme: son rôle est de chasser les vampires. De chasser les vampires, Aurélia! Et de me chasser, moi aussi... Et cependant, toi, elle te haïra bien plus que les autres. Elle te sera redevable à vie. Et elle le sais déjà, n'est-ce pas? Vous êtes-vous parlées, sur la plage?

Aurélia DesLisières
MessagePosté le: Mer 29 Avr - 22:32 (2009)  Une noyée à sauver [pv : Rain & Angelica] --> Répondre en citant

Vampire

Féminin

Aurélia eut un léger sourire. "Une personne de grande bonté" ? Elle ? Surtout une stupide vampire trop gentille et trop serviable oui !
Elle écouta les explications de la femme sans broncher. Elle resta droite comme un i pendant tout son monologue, telle une statue de marbre blanc, majestueuse et imposante.
Elle voulut répliquer quand la sorcière parla de rencontrer la noyée de nouveau mais Rain lui arracha les mots de la bouche.
La vampire l'écouta parler en fronçant légèrement les sourcils.
Elle secoua la tête. Non, elle ne chercherait pas à la revoir. Cependant, les arguments que lui donna la jeune sorcière la laissèrent pensive. Finalement ... Peut-être, avait-elle raison dans le fond ... A l'intérieur sa tête, il y eut comme un déclic et elle comprit enfin les mots de la jeune femme:

-Oh.. Je n'y avais pas pensée ...

Elle resta un moment silencieuse, méditant ses paroles. Elle répondit à sa question, l'esprit dans le vague:

-Oui ... Nous nous sommes parler ... Enfin ... je ne suis pas sûre qu'elle est très bien compris la situation ... Elle était dans un état critique et ne semblait pas avoir toute sa tête ...

Elle soupira et répliqua en réponse à une question mentale:

-Qu'aurais-je pus faire d'autres de toute manière ?! Je n'allais pas laisser cette femme sur la plage à deux doigts de la mort !

Pour la première fois depuis le début de la conversation, Aurélia bougea. Elle leva les bras au ciel en se traitant mentalement de tous les noms et se tourna machinalement. Elle commença à marcher de long en large en se tenant le menton d'une main:

-Mais que puis-je faire maintenant de toute manière ?! Le mal est fait ...

Elle regarda la jeune sorcière, troublée.

Rain
MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 23:21 (2009)  Une noyée à sauver [pv : Rain & Angelica] --> Répondre en citant

Autres

Féminin

Rain sourit pour elle-même. Elle venait d'obtenir ce qu'elle voulait.

- Non non... Je n'ai jamais dit que cela était "mal"... Disons que je voulais que tu prennes conscience de ton choix. Sans cela, tu aurais sauvée une vie et en aurais reçu les conséquences sans les comprendre. Maintenant, tu sais. Tu commence peut-être à percevoir les dures et complexes obstacles que ta protégée va devoir franchir si elle veut en finir avec ses Cauchemars.

La jeune sorcière retira sa paume du front de l'humaine. Elle se pencha alors au-dessus d'elle et la regarda longuement, juste au niveau de ses paupières closes.

- Ce que j'appelle "Cauchemars" ne sont autres que les choses que certains nommeront "Difficultés". Je leurs donne seulement un nom plus concret.

Elle avait dit ça sur un ton très égal. Sans se soucier le moins du monde de l'écoute que lui témoignait la vampire. Elle se doutait cependant que celle-ci était attentive à ses paroles. Après un certain temps, elle posa sa tempe gauche sur le haut du ventre de la jeune femme, juste en dessous de la poitrine. Et elle ferma les yeux, respirant en même temps qu'elle, cherchant la symbiose parfaite. Puis elle se détacha de son corps, leva les yeux vers la vampire:

- Aurélia, si tu as faim, j'ai du sang de biche dans l'arrière boutique. La petite porte, là. (Elle la lui indiqua du doigt.) Ça va prendre un peu de temps. Si tu veux, pour patienter, tu peux même amener aussi la boîte de gâteaux secs posée sur la plus haute étagère, sur ta droite en entrant. Quoique tu décides en tous cas, s'il-te-plaît, apporte-moi une fiole assez grande, environ 10cm. Rose pale et rouge, les couleurs ne se mélangent pas. Non, attends! Plutôt la jaune soleil. Couleur unie. Même dimension de fiole. Elle est tout au fond de l'étagère du bas, la première que tu verras en passant la porte, tout à fait au bout de la pièce.

Elle lui sourit enfin, chaleureusement.

- Merci.

Puis elle reporta son attention sur la jeune humaine allongée. Doucement, elle lui ouvrit le court vêtement qu'elle portait, mettant son torse à nu. Elle retroussa ses manches, et, délicatement, comme calculant chacun de ses gestes, Rain colla la partie basse de sa paume de main entre ses deux seins et pressa en effectuant des cercles. Peu à peu, de l'eau commença à sortir de sa bouche entr'ouverte, gouttant sur le drap de lin que Rain avait replié sous sa tête en oreiller.

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03 (2018)  Une noyée à sauver [pv : Rain & Angelica] -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Le Monde Des Vampires Index du Forum -> Lorther -> Cydar (village) -> Herboriste de Rain

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com