Le Monde Des Vampires Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Entrainement?! Pas si sur!
Shiki Thono
MessagePosté le: Mar 21 Avr - 16:26 (2009)  Entrainement?! Pas si sur! --> Répondre en citant

Hors ligne
Vampire


Inscrit le: 07 Avr 2009
Messages: 185
Emploi: Lord
Masculin
Race: Vampire

Shiki en se levant ce soir là c'était dit qu'il s'entrainerait bien à l'épée. Cela faisait longtemps qu'il n'en avait pas utilisé et il devait avoué que cela le manquer quelque peu. Il se demanda quel serait le meilleur endroit pour cela et se dit que la forêt était parfaite pour ça car il serait à l'abri des regards. En effet, le Lord n'aimait pas se donner en spectacle sur ce point là et éviter autant que possible de se battre avec des personnes autour de lui. Il mit un certain temps à rejoindre la clairière qu'il avait déjà remarquer auparavant. La lune était totalement pleine ce soir et brillait comme un joyau. Il se positionna à peu près centre de la clairière et tendit un bras au-dessus de lui.

-Épée!

Une épée assez grande ressemblait de beaucoup à une claymore prit forme dans sa main. Il l'inspecta dans un premier tant avant de la brandir pour voir si elle lui convenait. Il semblait assez content de sa création alors il fit quelques passe avec. Il enfonça ensuite l'arme dans le sol avant d'enlever sa veste et de l'accrocher à la branche d'un chêne. Puis il dégrafa les manche et le col de sa chemise pour être plus à son aise. Il récupéra l'arme et commença une longue nuit d'entrainement.


Revenir en haut
Publicité
MessagePosté le: Mar 21 Avr - 16:26 (2009)  Publicité -->






PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Rûkya Shigo
MessagePosté le: Mar 21 Avr - 17:00 (2009)  Entrainement?! Pas si sur! --> Répondre en citant

Hors ligne
Vampire


Inscrit le: 05 Avr 2009
Messages: 52
Emploi: Comtesse
Féminin
Race: Vampire

Rûkya était toujours aussi peu attaché au reglement. MAlgrès ces nombreuses nuits où elle se faisait prendre en flagrent délit dans ses fugues par de nombreux inconnu, qui pouvait parlait d'elle, et que ça finisse par retrouver les oreilles attentive d'Hikaru, elle avait encore était à l'encontre du reglement. Sa grande cape sur le dos, son capuchon sur sa tête, cachant avec l'ombre que formait la lune, le haut de son visage. Mais dans cette ombre luisé les yeux vert de la jeune femme, luisant tell le serpant près à frapé si on touchait trop à ses écailles  de marbre.

Alors qu'elle s'eloigné de la ville, de plus en plus, elle se sentait rassuré en retrouvant sa forêt. Pour une fois depuis un long moment, elle en oublia largement Hikaru. Mais toujours, à n'importe quel moment, le moment de se reprendre arrivera, tel la mort cognant à la porte à la demande de l'âme. Elle marchait avec la grâce qui lui était dût, revant de ne rencontrer personne.

Cependant, la curiosité habitait l'âme de Rûkya, et quand elle finit par entendre des bruits étrange, elle n'hésita pas à regarder discretement. Elle chercha la cause de ce bruit, qu'elle finit par trouver dans la clairière. Elle resta derrière l'arbre, regardant furtivement l'homme s'entrainer. Du moins, semblait-il. Avec tout ces mouvements, les yeux de Rûkya ne pouvaient s'adapter et elle ne pouvait voir le visage du combattant. MAis elle le fixait. Cette magnière de magnier l'épé... Il devait forcément être puissant. Le fait qu'il est une envelope charnelle humaine, elle doutait que ce n'était pas un loup garou. La blancheur de la peau et l'aura, pouvait démontrer le vampire. Mais quel genre? Etait-ce bien? Elle le fixait discretement. Finalement, aparament un oiseau, prit son envole de l'arbre, et le bruit de ses ailes aux feuilles pouvait intriguer n'importe quel personne. Elle se dégagea légèrement de sa cachette, mais observait toujours cette homme. Elle était ni effraillé, ni même impressionné. Vraiment entre les deux.
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Shiki Thono
MessagePosté le: Mar 21 Avr - 17:47 (2009)  Entrainement?! Pas si sur! --> Répondre en citant

Hors ligne
Vampire


Inscrit le: 07 Avr 2009
Messages: 185
Emploi: Lord
Masculin
Race: Vampire

Shiki suait abondamment mais n'était pas du tout fatiguer. Il virevolta tout en délicatesse. Ses pas étais précis et ne laissait aucune faille dans son équilibre. Au bout d'un certain temps il sentit que quelqu'un approcher et un sourire s'afficha sur son visage. Son odeur ne laissait envisager qu'une seule chose, c'était une vampire. Il ni prêta pas attention au début pensant qu'elle ne s'arrêterait pas mais finalement elle se stoppa derrière l'un des arbres près de la clairière. Il sourit encore plus tout en s'arrêtant. Il ferma les yeux tout en levant la tête. Il inspirait à plein poumon puis sa tête se décala vers l'endroit où se trouvait la vampire.

-Vous pouvez sortir vous savez, je ne vais pas vous mangez.


Il sourit attendant que la créature sorte de sa cachette.


Revenir en haut
Rûkya Shigo
MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 16:10 (2009)  Entrainement?! Pas si sur! --> Répondre en citant

Hors ligne
Vampire


Inscrit le: 05 Avr 2009
Messages: 52
Emploi: Comtesse
Féminin
Race: Vampire

Rûkya était surment assez fière par nature. Sans aucun doute. Mais d'une magnière assez étrange, qui faisait qu'elle n'aimait pas qu'on la remarque. Le temps qu'elle avait passé à érré dans l'ombre, l'avait à un tel point renfermé sur elle même, que dès qu'on la remarquait, une certaine colère remontait en elle. Cependant, cette fois, elle devait bien avouer qu'elle était fautive. Son regard insistant l'avait surment dévoilé, et la faute n'était que sur elle.

Elle ramena un peu plus son capuchon sur son visage, presque autant par méfiance que par peur, mais domminant ses émotions, son visage dissimulé et ses pas étaient assurés. Sans aucune peur, juste la grâce qu'il était accordé à une personne de son rang. Elle sortit donc de sa cachette, l'ombre sur ses yeux éclairée légèrement par le vert de ses iris. Elle marchait simplemen, avec autant de grâce que la purté de son sang. Sa peau qui n'était pas caché par la cape, etincellé doucement et clairement à la lumière de la lune. Elle se raprocha légèrement, fixant le jeune homme dans l'obscurité. Elle doutait auparavent, mais maintenant, elle avait la casi-certitude que cet homme était un vampire. Elle le fixait attentivement, l'arroguence et le mépris de son regard cachant surment sa terreur à cet homme beaucoup trop entréner. Surment une personne très puissante, se fit elle remarqué. Les yeux rouges de l'homme luisaient dans l'obscurité, et Rûkya n'arrivait pas à décidé dans son espris, si il était vraiment dangeureux. Elle demera donc méfiante.

Le doute, l'envie de connaitre cet homme mysterieux, remplacèrent la peur qui s'atténué dans l'espris de la rousse. Elle le fixait, en étant certainement moins prétencieuse et fier que dans son ancien regard. Elle avait enlevé toute superiorité, et dans ses yeux, l'inexpretion  était revenu en force, avec certainement quelque lumière curieuse. La curiosité... Gros défaut que possédait Rûkya. Défaut qui lui avait fait connaitre la vie qu'elle possède à présent.

-Qui êtes vous? demanda-t-elle.

Bien que sa voix clair et douce était pleine de politesse, elle n'arrivait pas à pensé autre chose. Cet homme, qui était-il? Un vampire, oui. Mais quoi? Un noble? Ou encore mieux, un Sang Pûr? Elle commença à jouer nerveuseent avec sa bague en argent, à son doigt, tout en tripotant le bout d'une des mèches de ses cheveux. LEs bras raides, fixant l'étrange vampire, le visage à moitier caché, elle attendait une réponse. Et pourtant, elle aurai surment dût avoir peur.. Peur du sourire de cet homme, dont elle ne connaissait rien.
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Shiki Thono
MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 16:38 (2009)  Entrainement?! Pas si sur! --> Répondre en citant

Hors ligne
Vampire


Inscrit le: 07 Avr 2009
Messages: 185
Emploi: Lord
Masculin
Race: Vampire

Alors que la vampire sortait finalement de son point d'observation, Shiki fit disparaître son arme tout en regardant l'inconnue approcher. Il sourit un peu plus en la voyant vêtu telle qu'elle l'était. Elle souhaitait sans doute passer inaperçu mais hélas le vampire avait une grande aptitude à reconnaître ses semblables. Il l'avait toujours eut aussi longtemps qu'il s'en souvienne, ceci était certainement du au fait qu'il soit l'un des premier. C'est vrai que dit ainsi on pourrait croire que c'était de la vantardise mais au cour de sa longue et interminable vie, jamais il n'avait connu vampire aussi vieux que lui même. Beaucoup d'expression passait sur le visage de l'inconnue mais la plus dominante était la méfiance. Sans doute, ce demandait-elle qui pouvait-il être. La question de la vampire confirma ses pensées et il y répondit sans tarder.

-Shiki Thono, Lord d'Angleterre. Le spectacle vous a-t-il plut, madame?

Il c'était légèrement incliné tout en disant cela. Il se redressa et fixa la créature de la nuit essayent de voir plus loin que ses yeux d'un vert ensorcelant.


Revenir en haut
Rûkya Shigo
MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 17:18 (2009)  Entrainement?! Pas si sur! --> Répondre en citant

Hors ligne
Vampire


Inscrit le: 05 Avr 2009
Messages: 52
Emploi: Comtesse
Féminin
Race: Vampire

Rûkya fixa le Lord, enfin soulagé de connaitre enfin le nom de la mysterieuse personne. Ce nom tintait comme une clochette dans l'oreille de Rûkya. Elle croyait bien l'avoir lut, ce nom là, surment dans ses recherches de la vérité, dans les entrailles des bibliothèques les plus sombres. Elle fut plus ou moins rassuré, mais comme elle se le rappella, ce n'est pas parce qu'elle conaissait ce nom, que ça l'aiderai à comprendre cet homme. Car chacun des gestes qu'il avait précédament executé, avait intrigué la jeune vampire, Hikaru lui avait mainte fois répété de faire attention aux personnes magniant l'épé à la perfection, car le plus souvent, c'était ceux qui voulaient le plus de mal aux autres. Pourtant, cette fois là, Rûkya se sentait nullement menacé. Elle s'arrêta, à une certaine distance de l'homme.

En effet! Cette prestation était très impressionnante, aux yeux de Rûkya. Elle ne pouvait croire que cet homme manie si bien cette arme. Elle trouvait ça près de l'impossible. Elle qui avait était plus elevé comme une fille de bonne famille, pendant les 17 années de sa vie de vampire. Que très rarement, elle touchait une arme. Elle voyait que l'homme essayait surment de voir les emotions de Rûkya, à travers cette inexpretion. Par prudence, Rûkya renforçait son mental, pour ne laissait rien entre voir.

-Je dois avouer que le spectacle que j'ai put admirer, était assez.. Impressionnant.

L'espaces d'un instant, elle se demandait si il vallait mieux qu'elle dévoile son doux visage. Mais une fois l'idée en tête, la méfiance infini qu'elle ressentait, fit a nouveau apparition. Elle prefera cacher un maximum son identité, mais le moment venu, elle sera surment obligé de la dévoilé. La seule chose qu'elle esperait, c'est de Shiki ne connaissent pas Hikaru. Toujours sur cette prière interieur, elle déclara, un peu méfiante, mais moins qu'au départ, et surtout, elle fit apparaitre un fin sourir sur ses lèvres pâles et  douce, mais un sourire dont on ne voyait pas d'où il venait. Etait-ce un rictus? Etait-il sadique?  Narquois? Superieur? Amical? Moqueur? Rien. On ne pouvait deviner. Il semblait sincère, mais il était inexprécif. Elle se forçait par politesse.
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Shiki Thono
MessagePosté le: Ven 24 Avr - 09:38 (2009)  Entrainement?! Pas si sur! --> Répondre en citant

Hors ligne
Vampire


Inscrit le: 07 Avr 2009
Messages: 185
Emploi: Lord
Masculin
Race: Vampire

Shiki sourit, dans sa question il y en avait deux et elle en avait éviter une. Elle voulait visiblement rester caché, même si pour cela elle devait être impoli envers le rang du vampire. le Lord ne s'en vexa pas pour autant mais il comptait bien découvrir le nom de cette personne afin d'assouvir sa curiosité. Il eut un léger rire aux paroles de la vampire avant de répondre calmement:

-Impressionnant? Vous pensez vraiment cela? Vous savez bien des duellistes pourraient être meilleur que moi, s'ils n'étaient pas mortels.

Et oui, la mortalité en moins, n'importe qui pouvait atteindre se niveau de combat mais hélas ça n'était pas donné à tout le monde de vivre éternellement. Il sourit à la pensée de ses prochaines paroles:

-Mais au fait, comment dois-je vous appelez? Avez-vous un nom ou "la vampire mystérieuse" vous suffit-il?


Il se doutait que ça ne lui ferai pas plaisir, mais il voulait voir un peu d'humanité sur ce visage froid.


Revenir en haut
Rûkya Shigo
MessagePosté le: Ven 24 Avr - 15:06 (2009)  Entrainement?! Pas si sur! --> Répondre en citant

Hors ligne
Vampire


Inscrit le: 05 Avr 2009
Messages: 52
Emploi: Comtesse
Féminin
Race: Vampire

Rûkya continuait de fixer ce Shiki. Elle ne savait pas si c'était elle, mais elle ne trouvait pas ça vraiment "normal" de combatre ainsi. Surment son education beaucoup trop stricte, n'aillant vecut que dans le papier des livres. Elle pensait donc, qu'il avait raison. Elle ne pouvait donner aucune leçon, à personne. Et même si elle le voulait, elle ne le ferrait pas. Elle n'était pas le genre de femme, à foncé tête baissé, à dire ou à faire les choses qui risquaient de nuïr, de ne pas plair aux autres, ou alors, qui irai à l'encontre de "sa sécurité". Ses doigts démangé l'air, autour de sa bague argenté.


-Si le dites, je ne peux que vous croire. Je donne mon avis, mais celui-ci est peu précieux, venant de la bouche d'une ignorante.

Elle resta plus ou moins enexprécive, jusqu'à la phrase final du jeune homme. "La vampire mysterieuse"... Ce surnom était assez amusant aux oreilles de Rûkya. Cella lui arracha un sourire amusé, et elle ammena sa mains droite (celle avec sa bague) près de ses lèvres. Ses doigts éflerairent la douce bouche de la rouquine, tandis que, le visage caché, elle cherchait les mots justes. Elle ne voulait pas se faire découvrire. Or, si son nom, Shigo, nom d'une grande famille de comtes très ancienne, venant du Japon, lui était famillié, il se pouvait qu'il puisse remonté aux sources de  sa vie actuel. Chose que Rûkya ne voulait pas.


-Appellez-moi juste Rûkya, cela suffira emplement.


Attivemenbt, elle passa sa main dans ses cheveux, pour que les quelques longues mèches vagabondes, retournent à leurs place derrière le dos de Rûkya. Elle observait Shiki, reprenant son impassibilité. Elle ramena son bras le long de son corps, et son sourire redevint inexprécif. Néenmoins, une petite lueur amusé vivait dans les yeux de la douce jeune vampire.
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Shiki Thono
MessagePosté le: Sam 25 Avr - 19:02 (2009)  Entrainement?! Pas si sur! --> Répondre en citant

Hors ligne
Vampire


Inscrit le: 07 Avr 2009
Messages: 185
Emploi: Lord
Masculin
Race: Vampire

Shiki sourit au premier mot de la vampire. Elle n'était certainement pas aussi ignorante qu'elle le disait car les traits de son visage qui était apparent, était assez proche de ceux de son père. Elle venait donc certainement du même endroit que ce dernier. Une grande île près de l'Asie où l'honneur et la maîtrise du sabre étaient transmise à de nombreux hommes. Néanmoins il n'en dit mot et attendit qu'elle réponde à sa question tout en observant le sourire qui se formait sur son visage.

-Très bien Rukya. puis-je également savoir ce que vous faites par ici ou est-ce trop secret?


Le Lord avait pu voir bien plus qu'il n'en avait besoin la bague de la jeune femme. C'était une sorte de chevalière mais assez spéciale. Mais le symbole qui se trouvait dessus n'était pas inconnu du vampire.


-Cette bague, elle est à vous?


Revenir en haut
Rûkya Shigo
MessagePosté le: Sam 25 Avr - 19:36 (2009)  Entrainement?! Pas si sur! --> Répondre en citant

Hors ligne
Vampire


Inscrit le: 05 Avr 2009
Messages: 52
Emploi: Comtesse
Féminin
Race: Vampire

Tandis que Rûkya regardai la clairière d'un oeil distrait,  elle essayait de se demander pourquoi ses pas l'avait guidé ici. Elle aurait du ne pas venir. D'ailleur, quand il posa cette question, Rûkya ne sus répondre. Que dire? La vérité devait rester caché, et mentir à ce sujet semblait plutot délica. Chaque faux pas, fausse paroles, pouvait conduire à Hikaru, pouvait la trahir. Elle avait peur de ceci, donc peu confiante sur ses paroles. Elle avait beau cherché, rien, aucune idée lui venait en tête. Elle porta sa main dans ses cheveux, assez géné interieurement, mais inexprécif exterieurement.  Trouver les mots était plus compliqué, et elle y arriva qu'au bout d'un moment.

-J'allais où mes pas me mènent, je n'ai aucune raison précise de ma présence ici.

Elle lui sourit à nouveau, essayant de dénudé ses lèvres de ses expressions. Cependant, quand il posa sa question final, elle ne put s'empéché d'être surprise. Elle se stopa, ses yeux s'ouvrèrent en grand. Imobile un instant, elle laissa finalement sa main dessendre, se ramenant devant elle. Elle baissa ses yeux vers cet objet. Elle le fixa un moment, cherchant à comprendre, en quoi ce serpant était.. connu.

-Ma... Ma bague?

La rousse fixait attentivement cet anneau, assez surprise. MAis elle se reprit. Il était plus étrange qu'il semble connaitre ceci. Elle fus plus assuré, relevant son regard vers Shiki, sûr d'elle, cachant son doute à merveille sous cette impassibilit parfaite.

-Pourquoi cette question?
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Shiki Thono
MessagePosté le: Sam 25 Avr - 21:36 (2009)  Entrainement?! Pas si sur! --> Répondre en citant

Hors ligne
Vampire


Inscrit le: 07 Avr 2009
Messages: 185
Emploi: Lord
Masculin
Race: Vampire

Shiki sourit légèrement voyant que Rûkya cherchait ses mots. Il attendit néanmoins qu'elle réponde pour éviter d'être irrespectueux. Son sourire s'intensifia encore plus après la réponse de la vampire. Il ignorait si elle disait la vérité mais elle n'avait pas spécialement l'air de mentir alors le Lord n'ajouta rien. Il fut assez surprit par la réaction de la vampire et se demanda si elle savait ce qu'elle avait entre les mains.

-Parce que je connais ce symbole. Donc j'aimerai savoir si cela vous appartient vraiment, de votre réponse dépendra le reste de cette conversation. Mais je vais vous prouvez ce que je dis avant.

Il fit un léger geste de la main et le sol sembla bouger à quelques mètres de lui. Au bout de plusieurs secondes, un socle en bois apparut avec dessus une armure étrange de couleur rougeâtre. Au centre du buste composant l'armure, il y avait une déformation qui ressemblait exactement à la bague que portait Rûkya.



Dernière édition par Shiki Thono le Dim 26 Avr - 17:51 (2009); édité 1 fois
Revenir en haut
Rûkya Shigo
MessagePosté le: Dim 26 Avr - 09:18 (2009)  Entrainement?! Pas si sur! --> Répondre en citant

Hors ligne
Vampire


Inscrit le: 05 Avr 2009
Messages: 52
Emploi: Comtesse
Féminin
Race: Vampire

Bien que Rûkya n'arrivait pas à croire que cette bague pouvait dire quelque chose à Shiki, quand l'armure apparut, le doute domina sur sa raison. Elle fixa à nouveau son anneau, le comparent mentalement à la déformation de l'armure. Ca semblait plus qu'une cohincidence. Rûkya ne connaissait que très peu de chose sur la famille de son père, elle en savait beaucoup plus sur sa mère, la française qui lui avait donné son crusifix. Sur son père, il y avait très peu de chose, de document, pouvant l'aider à apprendre. Cette bague venait de ce coté là de la famille, et elle n'en savait donc strictement rien.Que Shiki possède cette armure était très étonnant, mais aussi révélateur. D'après les annalyses qu'avait effectué la rouquine, le jeune homme devait forcément venir de cette île près de l'Asie. De plus, vu sa magnière de faire apparaître les choses, il était surment un sang pûr.  Bien que ces idées se bousculèrent, elle se raprocha de quelque pas, gardant toujours une distance de sécurité.

-Cette bague m'appartiens, en effet.

Elle releva ses yeux qui fixaient l'armure, pour pouvoir regarder Shiki. Elle était assez surprise qu'il connaisse ce symbole. Elle passa une main dans ses cheveux, ramenant certaine mèche en arrière. Elle se calma le mieux possible, et redevint totalement inexpressive. Bien que dans elle, se fut le bazard dans les émotions et dans les pensés, elle était parfaitement sereine exterieurement. Elle ne savait plus réelement où elle en était... 
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Shiki Thono
MessagePosté le: Dim 26 Avr - 11:26 (2009)  Entrainement?! Pas si sur! --> Répondre en citant

Hors ligne
Vampire


Inscrit le: 07 Avr 2009
Messages: 185
Emploi: Lord
Masculin
Race: Vampire

Shiki c'était légèrement déplacé vers l'armure qu'il venait de faire apparaître.

-Très bien, mais étrangement, je pense que tu ne sais pas vraiment ce que c'est, n'est-ce pas? Ou sinon tu ne connais pas ta famille, le clan Shigo.


Il sourit se demandant ce qu'elle allait répondre, cela pourrait être intéressent et puis son père lui avait demandé de faire une promesse avant qu'il ne meure, peut être pourrait-il l'accomplir aujourd'hui. Il s'approcha un peu plus ne se trouvant qu'à quelques mètres de Rûkya et fit apparaître dans sa main droite un katana. Le manche et le fourreau étaient de couleur rouge comme l'armure et la garde argenté. Mais si on la regardait de plus près cette garde était une réplique en plus grand de la bague de la vampire.


Revenir en haut
Rûkya Shigo
MessagePosté le: Dim 26 Avr - 16:12 (2009)  Entrainement?! Pas si sur! --> Répondre en citant

Hors ligne
Vampire


Inscrit le: 05 Avr 2009
Messages: 52
Emploi: Comtesse
Féminin
Race: Vampire

En voyent le katana apparaître, Rûkya eut un mauvais préssentiment. Elle fit un pas en arrière, fixant l'arme suivit de l'armure et de Shiki. Tout ça était très étrange, beaucoup trop étrange. Er malheureusement, il avait touché juste. Après tout, ormis ces breches à combler dans son passé, il y avait aussi le fait que son père était un traitre à sa famille. Le fait qu'il se soit marié à une personne d'une famille ennemi au Shigo, était aussi dans beaucoup sur sa culture peu étendu. Et de plus, il avait deviné qu'elle faisait partit de cette famille.

Instinctivement, elle enleva son capuchon, dévoilant enfin son visage clair à la lune et ces larmes indélibile à l'encre noir qui coulaient sur ses joues. Elle fixait attentivement Shiki. Elle se rappellait qu'avant, au départ, Hikaru voulait tout lui apprendre sur son passé. MAis plus le present approchait, plus il avait peur de la perdre, et par la même occasion, peur qu'elle découvre son passé. Alors, si ce Shiki pouvait l'aider... Pourtant, elle était assez inquiete. Elle vainca sa peur.

-Parce que vous, vous en savez quelque chose?

Sa voix était plutot froide, dénudé d'autre expression. LA curiosité était à son comble, et pourtant, elle mesurait sa voix pour qu'aucun sentiment ne la traverse. Elle qui ne voulait pas se faire remarquer... Voila qu'elle dévoilait son visage, en déclarant être de cette famille, dont elle ne connaissait rien. Elle aurait dut être plus prudente, mais elle était entétée. Elle voulait savoir.
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Shiki Thono
MessagePosté le: Dim 26 Avr - 17:12 (2009)  Entrainement?! Pas si sur! --> Répondre en citant

Hors ligne
Vampire


Inscrit le: 07 Avr 2009
Messages: 185
Emploi: Lord
Masculin
Race: Vampire

Shiki observa attentivement le visage enfin dévoilé de Rûkya et ses yeux s'ouvrirent en grand lorsqu'il vit les larmes de la jeune vampire. Il crut un moment qu'elle pleurait mais c'était trop noir et immobile pour ça. Il se rappela alors un des manuscrit de son père montrant différant tatouage et indiquant leurs significations. pour celui-ci c'était la traitrise.

-Je vois qu'un de vos parents a trahit le clan Shigo comme l'indique votre tatouage. Mais d'après ce que je sais, ce n'est surement pas votre mère sinon vous seriez morte donc ça doit être votre père. Mais c'est tout ce que je peux vous dire sur votre temps. Le Clan Shigo existe depuis des millénaires et mon père, la famille Thono la servit et doit certainement la servir encore. Enfin tout dépend de l'âge que vous avez.

Voyant que le katana qu'il avait dans les mains faisait reculer rûkya, il le posa au pied de l'armure de son père.


Dernière édition par Shiki Thono le Dim 26 Avr - 17:53 (2009); édité 1 fois
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:04 (2018)  Entrainement?! Pas si sur! -->






Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Le Monde Des Vampires Index du Forum -> Lorther -> Foret -> Clairieres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com


Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com