Le Monde Des Vampires Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Explication sanglante?!
Shiki Thono
MessagePosté le: Lun 20 Avr - 15:53 (2009)  Explication sanglante?! --> Répondre en citant

Vampire

Emploi: Lord
Masculin
Race: Vampire

Shiki venait d'arriver au sources thermales et s'attarder à regarder tout autour de lui. Il était venu ici car James avait envoyé un messager pour lui demander de le rencontrer ici. Au début, il avait trouvé cela bizarre puis plus il c'était dirigé vers l'endroit indiqué, plus il c'était dit que c'était certainement pour parler de Rain. Cela était très risqué pour lui de venir car d'après ce qu'il avait vu James était du genre jaloux alors en plus avec sa soeur ça pourrait être un beau massacre. Mais après tout, le vampire n'avait rien fait du tout pour charmer la jeune femme donc il n'avait pas à craindre quoique ce soit. Mais par précaution il gardait tous ses sens en alerte juste au cas où. Il s'assit sur un rocher en attendant que le vampire arrive tout en espérant que la seule violence qu'il pourrait y avoir aujourd'hui serait verbale.

Publicité
MessagePosté le: Lun 20 Avr - 15:53 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
James Moody
MessagePosté le: Lun 20 Avr - 16:00 (2009)  Explication sanglante?! --> Répondre en citant

Vampire

Emploi: Aucun ...
Masculin

James avait appris de Rain ce qui s'était produit avec Shiki, et il devait bien l'avouer son sang n'avait fait qu'un tour. Il n'avait pourtant rien dit a Rain et avait secrètement envoyé une invitation au vampire pour qu'ils se rejoignent a l'abri des regards, surtout celui de Rain en faite. La nuit venait a peine de tomber, mais la lune était présente donc James pouvais voir a plusieurs mètres. Il afficha une mine fachée en s'approchant de Shiki, ce dernier l'aillant deja surement repérer. Il fallait dire que James ne faisait pas attention au bruit qu'il pouvait créer, trop énervé. Il se mit devant le jeune homme et le jugea du regard avec colère.

- Que veux tu faire a Rain ?! Parle sincèrement Shiki !

Le vouvoiement avait rapidement été jeté a l'eau, alors que James enlevait la cape qui couvrait ses épaules et la jetait sur le sol.

MSN
Shiki Thono
MessagePosté le: Lun 20 Avr - 16:11 (2009)  Explication sanglante?! --> Répondre en citant

Vampire

Masculin

Tout les espoirs qu'avait fondé Shiki sur une discutions sans violence venait de voler en éclat. Apparemment James laissé ses sentiments agir plus que de raison. Le Lord se releva immédiatement tout en fixant les yeux de la personne lui faisant face.

-Je ne veux rien à ta soeur. C'est elle qui est venu vers moi et non l'inverse. Et sache que je n'ai jamais souhaité la séduire. Je ne pense pas que nous devrions discuter de cela sans elle, je vais donc me retirer.

Il fit quelques pas en arrière mais il savait parfaitement que James ne le laisserai pas partir ainsi.

James Moody
MessagePosté le: Lun 20 Avr - 16:22 (2009)  Explication sanglante?! --> Répondre en citant

Vampire

Masculin

James observa avec attention le jeune homme alors que ce dernier lui expliquait la situation. Bien au moins il était sincère et franc étant donné que son explication collait avec celle de sa soeur. Il retira tranquillement sa chemise, mettant son torse a nu avant de le regarder partir.

- Ou vas tu Shiki ?! Je ne compte pas t'attaquer ce soir ! Rejoint moi ... J'aimerai que nous continuions a discuter !

Il attrapa le jeune homme par le bras et le fixa avec un faible sourire, certes il aurait fallu que Rain vienne les rejoindre mais bon ... Il pointa du doigt la source.

- Allons nous relaxer tranquillement ... Je ne veux pas me battre contre toi Shiki sache le !

Il lui offrit un faible sourire alors qu'ils se dirigeaient tout deux vers la source, James se retrouva rapidement dans la source a moitié habillé.

MSN
Shiki Thono
MessagePosté le: Lun 20 Avr - 16:40 (2009)  Explication sanglante?! --> Répondre en citant

Vampire

Masculin

Shiki resta interloqué devant la proposition que le vampire lui faisait. Il se demanda un instant s'il n'était homosexuel mais cela était peut probable vu qu'il était avec Alwena mais cela ne voulait pas dire qu'il n'aimait pas être avec des hommes. Mais le temps qu'il y réfléchisse, James se trouvait déjà dans un bassin et Shiki était planté sur le rebord. Il enleva alors sa veste et la chemise d'en dessous avant de rejoindre le vampire. La source était vraiment chaude mais cela ne dérangeait pas du tout le Lord. Il trouvait ça vraiment agréable et ça l'apaisait vraiment.

-Alors de quoi souhaites-tu discuter?

Il se doutait bien entendu que ça allait avoir un rapport avec sa soeur mais il se demandait comment il allait formuler ses questions.

James Moody
MessagePosté le: Lun 20 Avr - 16:45 (2009)  Explication sanglante?! --> Répondre en citant

Vampire

Masculin

James sourit voyant que le jeune homme semblait choqué par ses agissements. Quoi qu'il pouvait penser, les hommes ne l'attirait en rien, il préférait tellement le corps des femmes que ce détournez d'eux était négatif. Il laissa ses membres se relaxer dans le bassin avec un demi sourire. Il était tellement bien dans cette eau chaude, il ferma simplement les yeux et laissa les mots sortirent d'eux même.

- Sache Shiki que l'on n'abandonne pas une jeune femme seule alors qu'elle viens de vous soigner ! Question de galanterie ... Et cela surtout quand il s'agit de ma petite soeur ... Que ressens tu pour elle Shiki ?! Du moins, as tu des sentiments pour elle ?!

MSN
Shiki Thono
MessagePosté le: Lun 20 Avr - 17:03 (2009)  Explication sanglante?! --> Répondre en citant

Vampire

Masculin

Shiki observa l'homme tout en attendant la réponse à sa question. Il sourit largement quand il l'entendit. Il réfléchit avant de répondre doucement.

-Et bien, je sais mais je sais également que peux de personne n'oserait toucher la future belle-soeur de la duchesse, non? Mais il fallait que je parte... question d'instinct dirons-nous.

Il fit une pose réfléchir plus encore aux autres questions. Il ce les était déjà posé mille fois et la seule réponse qu'il avait eu était:

-Je ne sais pas du tout... Une attirance oui mais après je ne sais pas... du moins je ne veux pas savoir...

Il fixa le vampire attendant sa réaction et s'en méfiant également.

James Moody
MessagePosté le: Lun 20 Avr - 17:14 (2009)  Explication sanglante?! --> Répondre en citant

Vampire

Masculin

James pouffa légèrement, le jeune homme ne manquait pas de mordant c'était deja un bon point. Quelqu'un de trop moue n'aurait pas plus a Rain, loin de la d'ailleurs. Alors cela le rassura légèrement, très légèrement. Il n'acceptait toujours pas le fait que Shiki et Rain se soient embrassés, et cela plus d'une fois.

- On dira cela comme ca ... Mais même ton instinct n'aurait pas du laisser une jeune femme seule, surtout une humaine ...

*Ils sont si fragiles par moment ... S'en est effrayant ...*

Il laissa le temps au jeune homme de s'expliquer et faillit se lever pour asséner un coup au jeune homme en entendant ses paroles mais se retient de justesse et resta dans l'eau. Il bouillonnait littéralement mais garda son masque de froideur et de supériorité.

- Tu ne veux pas le savoir pourquoi ?! As tu peur qu'elle ne te demande une stabilité ?! Après tout Rain est une femme et si elle tient a toi et que tu tiens aussi a elle ... Malgré tout, évite de me parler d'attirance quand tu me parles de ma soeur ... Cela m'énerve légèrement je dois dire ...

Il afficha bien malgré lui un sourire tout en le fixant.

MSN
Shiki Thono
MessagePosté le: Lun 20 Avr - 17:31 (2009)  Explication sanglante?! --> Répondre en citant

Vampire

Masculin

Siki écouta attentivement tout ce que dit James. Il c'était assit en écoutant les paroles de l'homme mais il fini par se relever. Il comprenait les paroles du vampire et ne voulait pas faire de mal à Rain.

-Écoute, James. Je ne veux pas faire de mal à ta soeur c'est pour ça qu'il serait mieux que je ne la revoit pas.

*Je n'aurait jamais cru avoir autant de mal à dire ça*

Il sortit lentement de l'eau se demandant si le vampire croirait ce qu'il venait de dire. Il avait essayé de le dire de façon la plus franche qu'il pouvait.

James Moody
MessagePosté le: Lun 20 Avr - 17:38 (2009)  Explication sanglante?! --> Répondre en citant

Vampire

Masculin

James laissa le jeune homme sortir de l'eau sans rien dire, pourtant un sourire s'était affiché sur ses lèvres. Il posa sa tête contre le rebord du bassin naturel et ferma les yeux lentement.

- Tu mens très mal Shiki ... Toi et moi, nous savons que tu souhaites la revoir ... Tu sais ... Je sais quand quelqu'un me ment et toi ... C'est très facile a deviner mon cher ...

Il releva la tête et fit quelques brasses dans l'eau avant de plonger et d'y rester quelques secondes. Il remonta lentement et secoua la tête pour chasser l'eau de ses yeux.

- Allons Shiki ... Tu l'aimes ... Avoue le !

Aussi étrange que cela puisse paraitre, il n'était pas fâché par cela. Non au contraire, si le vampire aimait réellement sa soeur, cela lui indiquerait que cette dernière serai heureuse.

MSN
Shiki Thono
MessagePosté le: Lun 20 Avr - 17:55 (2009)  Explication sanglante?! --> Répondre en citant

Vampire

Masculin

-Non, je déteste les mortelles!! Elles sont si fragiles, si impuissante... si belle... si...

Shiki n'en revenait pas de ce qu'il venait de dire. Il avait totalement perdu le contrôle de lui-même à la prononciation des mots de James. Il se rhabilla assez vite espérant qu'il aurait assez de temps pour partir avant que James ne tente quoi que ce soit.

-Excuse-moi, je ne peux pas dire que j'aime ta soeur... j'ai malheureusement des sentiments pour elle pour notre plus grand malheur. Je ne l'approcherait plus et essaye de la surveiller.

Il se retourna vers James et la couleur de ses pupilles étaient passés du orange au rouge. Il avait atteint sa limite et même si c'était un nouveau record pour lui, il aurait préféré ne pas céder maintenant.

James Moody
MessagePosté le: Lun 20 Avr - 19:29 (2009)  Explication sanglante?! --> Répondre en citant

Vampire

Masculin

James sourit simplement en écoutant les pseudos arguments du vampire. Maintenant c'était sur, il y avait quelque chose qu'il ne voulait pas lui dire, mais James ne dit rien et sortit de l'eau a son tour. Il pris sa cape et s'entoura avec pour éviter le vent qui s'était légèrement levé. Il fixa le jeune homme et surtout ses yeux sans rien dire, il sourit juste un peu plus.

- C'est mal me connaître et surtout mal connaître Rain ... Je suis au regret de te dire qu'elle ne te laissera pas en paix tant que vous n'aurez pas discuter tout les deux ...

Il s'avança vers sa chemise et la passa tranquillement tout en ne lâchant que très rarement Shiki des yeux. Il fallait que le vampire reste, ils n'avaient pas fini du moins James n'avait pas finit.

- Tu ressens des sentiments pour elle alors ne met pas une croix dessus !

MSN
Shiki Thono
MessagePosté le: Mar 21 Avr - 09:27 (2009)  Explication sanglante?! --> Répondre en citant

Vampire

Masculin

Shiki entendait de plus en plus mal les paroles de James. Et en plus ce dernier c'était rapproché de lui. Il se mordit légèrement sa lèvre inférieure espérant que cela le calmerai mais ce n'eut point d'effet. Il essaya alors de ce concentrer sur les paroles du vampire et ça marcha du moins pour le moment.

-Et si je lui faisais du mal? Pas physiquement mais avec des paroles, est-ce qu'elle voudrait toujours? Ce n'est pas ce que je souhaites mais si je n'ai point d'autre choix, je le ferais.

Le Lord pouvait se montrer très cruel lorsqu'il le voulait mais il ignorait si ça marcherait sur cette femme là. Ou même si lui tiendrait jusqu'au bout de ses mots.

-Je suis vraiment désolé, James Moody mais notre conversation prend fin maintenant.

Ses yeux rouge brillaient intensément tel un rubis poli. Il entrouvrit sa bouche et ses canines s'allongeaient pour doubler leur taille. En un éclair il sauta sur Jams le plaquant au sol.

James Moody
MessagePosté le: Mar 21 Avr - 14:25 (2009)  Explication sanglante?! --> Répondre en citant

Vampire

Masculin

James trouvait étrange l'attitude de Shiki, certes il avait très bien remarqué ce changement au niveau de ses yeux. James écouta simplement les paroles du jeune homme serrant les poings en entendant ce qu'il disait. De quel droit osait-il dire de tel chose sur sa soeur !

- Rain est plus forte que vous ne croyez se n'est certainement pas des simples et futiles paroles qui vont l'arrêter ... Surtout si vous lui avez deja montré que vous ressentez quelque chose pour elle ...

James s'était mis en position d'attaque en entendant les derniers paroles du jeune homme, il s'y était attendu. Shiki avait soif de sang, et ce dernier avait décider que sa victime serait James. Ce dernier encaissa tant bien que mal le fait de se retrouver sur le sol Shiki au dessus de lui. Il poussa un grognement rauque alors qu'il propulsait le vampire a l'aide de ses bras et de ses jambes. Lui permettant de se relever et de bloquer Shiki grâce a un de ses pouvoirs. Certes cela ne durerait pas longtemps. Après tout c'était un sang pur qui était en face de lui pas autre chose.

- Allons Shiki si vous avez soif allé chasser un humain !

MSN
Shiki Thono
MessagePosté le: Mar 21 Avr - 14:42 (2009)  Explication sanglante?! --> Répondre en citant

Vampire

Masculin

Les yeux du vampire ne pouvaient pas être plus rouge à cet instant. Mais il ne c'était pas totalement abandonné à sa soif. Il ne résista pas au pouvoir qu'utilisait James sur lui dans un premier temps. Il ferma lentement les yeux tout en répondant calmement.

-Nous verrons cela la prochaine fois que je rencontrerai ta soeur, de toute façon. Mais ne me blâme pas si elle revient en pleurant, après tout je n'ai jamais désiré cette situation.

Il réouvrit les yeux d'un seul coup et ce qui le bloquer disparut, le rendant à nouveau libre de ses mouvements. Il commença alors à tourner autour du vampire qui lui faisait face.

-Je suis vraiment navré mais je ne chasse pas les humains. Leur sang n'est pas terrible et puis ils ne font pas le poids alors que les vampires eux, miam. Leur sang est délicieux et se sont des proies divertissante.

On pouvait sentir dans sa voix que ses instincts de chasseur prenaient totalement le dessus.

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2018)  Explication sanglante?! -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Le Monde Des Vampires Index du Forum -> Lorther -> Montagne -> Sources thermale

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com