Le Monde Des Vampires Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Présentation d'une ex vampire-hunter
Angelica Lanchello
MessagePosté le: Lun 20 Avr - 11:45 (2009)  Présentation d'une ex vampire-hunter --> Répondre en citant

Humain

Emploi: aucun
Féminin
Race: Humains

Nom: Lanchello 

Prènoms: Angelica

Race: Humains (Vampire-hunter)

Armes: Nova, (dégage une lumière aussi puissante que le soleil et brûle les vampire à l'endroit où la lame les touches).

Emplois: aucun

Présentation Physique:
Angelica est assez petite pour son âge car elle atteint difficilement les 1m60. On peut dire qu'elle a une taille de guêpe même si dessous ses vêtements au peut remarquer une forte musculature pour une femme de cette époque. Son visage est très faim et très pur à tel point qu'on lui donne souvant un âge beaucoup moindre de son âge réel. La couleur de ses pupilles sont d'un noir assez clair alors que ses cheveux sont très sombre. Ils sont assez longs, auniveaux des hanches derrières et jusqu'aux épaules devant. Elle porte des vêtements qu'une très petite minaurité ose mettre, mais cela lui permet de montrer qu'elle n'est pas une femme asservi par des hommes. Elle a beaucoup de piercing aux oreilles ainsi qu'un au nombril mais ne vous y tromper pas, ses bijoux contiennent des poisons ou des contre-poisons. Elle a une cicatrice sur l'avant bras droit qui a été faite au fer rouge, signifiant qu'elle était une traitre à son sang et envers les vampire-hunter.

Présentation psychologique:
Elle était d'un caractère joyeuse et aimante mais à présent elle en est venu à épprouver une haine inconsidérable envers tout le monde et surtout elle-même. Elle n'éprouve aucune retenu et aucune pitié dans son travail même lorsque c'est un simple humain qu'elle a en face d'elle. A l'époque elle n'épprouvait pas spécialement de rencoeur envers les vampires même si son travail était de les tuer mais depuis le drâme qui à reduit sa vie en cendres, elle ne désire qu'une seule chose: c'est de les exterminer de ses propres mains. Elle a fini également par détester l'église ainsi que son père, et n'accorde plus aucune considération envers le christianisme.

Histoire:
Angelica est née du mariage d'un prêtre et d'une vampire-hunter. Malheureusement sa mère est morte lors d'un mission quelques mois après et c'est donc son père qui l'éduca. Elle eut une enfance heureuse et ne manque de rien. Mis à l'âge de 14 ans son père jugea qu'il était temps qu'elle suive le même chemin que sa mère. Ainsi elle rejoint les rangs des vampire-hunter pour combattre les vampires. Elle dévelloppa bien vite ses aptitudes et apprit que son père était en réalité le grand prêtre qui dirigeait cette société secrête. A l'âge de 20 ans elle devint chef de groupe et commença à devenir assez connu parmit les vampire-hunter. Elle toujours avec une autre femme qui avait fini par devenir sa soeur d'arme. Elles traversèrent de nombreuses épreuves ensemble mais elles veillaient toujours l'une sur l'autre. A 21 ans elle rencontra un bel homme à peine plus agées qu'elle et ils se marièrent. Elle ne lui dit rien de ce qu'elle faisait mais cella ne les empêchaient pas d'être heureux. Alors qu'elle avait 23 ans, un jour où elle rentrait de mission elle arriva devant sa maison qui était en flamme. Elle voulu se précipiter à l'intèrieur pour tenter de trouver son marri mais une voix l'en empêcha.

-Je t'ai toujours considéré comme ma propre soeur... Mais cette fois je ne peux rien pour toi.

Alors qu'Angelica se retournait, Plusieurs corps se détachèrent de l'ombre et se précipitèrent sur elle. Elle fut attaché et emportait au Vatican. Pendant de nombreux jours elle fut enfermé dans un cachot et torturer par des personnes cagoulaient. Après un peu plus d'un mois, on l'emmena devant plusieurs prêtre dont son père.

-Tu nous as déshonnorer!

-Mais qu'est-ce qu'il se passe? Qu'ai-je fait?

-Tu l'ignores dont? Ton marri a été transformé en vampire depuis plusieurs mois. Il a tué des disaine de villageois et sans que tu te rendes compte de rien! Tu déshonnores notre famille et notre organisation! Tu as été souillé par cet être immonde et pour cela tu devras payer. Sa che que nous n'aurons aucune once de pitié à ton égard!

Angelica pleurer abondamment alors que son père semblait fou de rage.

-Nous ne te turons pas, nous allons t'envoyer sur une île perdu dans l'océan ou tu prieras chaque jour Dieu pour qu'il mette un terme à ta misérable vie. Emmenez-la!

Des hommes la relevèrent et l'emmenèrent loin très loin de son ancien foyer. Ils naviguèrent pendant plusieurs semaines avant de la jeter dans une mer déchainait.

Code: Prophétie

Hors RPG:

Nom/pseudo: Sam

Âge réel: 19

Comment avez vous trouver se forum ?: Pareil que précédemment

Remarques: Pour ceux que ça intéresse je n'ai pas d'écrit ni donner de nom à la "soeur d'arme" d'Angelica donc si quelqu'un veut faire une vampire-hunter vous pouvez vous basez de ce perso. Voilà.

Publicité
MessagePosté le: Lun 20 Avr - 11:45 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shiki Thono
MessagePosté le: Lun 20 Avr - 14:15 (2009)  Présentation d'une ex vampire-hunter --> Répondre en citant

Vampire

Emploi: Lord
Masculin
Race: Vampire

J'ai pas tout lu mais ça m'a l'air bon xD
Validée^^

Alwena de Lorther
MessagePosté le: Lun 20 Avr - 17:29 (2009)  Présentation d'une ex vampire-hunter --> Répondre en citant

Administrateur/Vampire

Emploi: Duchesse
Féminin
Race: Vampire

Je confirme la validation ^^'

(juste sa serais bien que tu mette dans emplois (vampire hunter) j'adore l'histoir de ton personage... )

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:04 (2018)  Présentation d'une ex vampire-hunter -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Le Monde Des Vampires Index du Forum -> Administration -> Presentation -> Presentation Validée

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com