Le Monde Des Vampires Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Confrontation et discussions
James Moody
MessagePosté le: Dim 19 Avr - 23:38 (2009)  Confrontation et discussions --> Répondre en citant

Vampire

Emploi: Aucun ...
Masculin
Race: Vampire

Shiki, Rain et James avait marchés tranquillement jusqu'au château. Ni James ni Rain n'avait semblé vouloir se presser allé savoir pourquoi. Pourtant ils arrivèrent bien vite selon James qui ne pipait mot depuis maintenant plusieurs minutes. Ils se présentèrent devant le château et James demanda audience a un valet :

- Je souhaiterai avoir une audience avec votre Duchesse Alwena de Lorther, dites lui que James Moody est la !

Ils restèrent un moment devant la porte avant que cette dernière ne s'ouvre. Un homme les accompagna jusqu'à une salle, magnifiquement ouvragée, décorée avec goût et subtilité. Il eut un sourire a cette pensée, cela ressemblait bien a Alwena. Ils s'installèrent et attendirent que Alwena se montre.

Dernière édition par James Moody le Lun 20 Avr - 17:47 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité
MessagePosté le: Dim 19 Avr - 23:38 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shiki Thono
MessagePosté le: Lun 20 Avr - 10:04 (2009)  Confrontation et discussions --> Répondre en citant

Vampire

Emploi: Lord
Masculin

Shiki hésita à s'assoir mais fini par prendre place sur un magnifique fauteuil en cuir vert. Il se demandait s'il pourrait vraiment discuter avec la duchesse sans que James n'intervienne. D'après ce qu'il avait vu jusqu'à présent, Alwena de Lorther devait être très riche peut être même plus que lui. En tout cas ses coups en matière de décoration n'était pas pour lui déplaire même s'il préférait rester sobre comme le montrait son château en Angleterre.

-J'espère que nous ne la dérangeons pas.

Il croisa ses bras sur son buste tout en réfléchissant à ce qu'il voulait lui demander.

Alwena de Lorther
MessagePosté le: Lun 20 Avr - 19:43 (2009)  Confrontation et discussions --> Répondre en citant

Administrateur/Vampire

Emploi: Duchesse
Féminin

Alwena était dans la bibliotheque du Chateau. La piece était calme et vide, seul une servante restait pret de la porte, pret a assouvir tout les desir de la Duchesse. Celle-ci lisait un ouvrage tres interessant et était plongée dedans. Une main tenant l'ouvrage l'autre portant une coupe de sang. C'était une manie chez elle, elle ne pouvait lire tranquillement que si elle buvait en même temps. Elle ne savait pas pourquoi, peut etre une habitude depuis petite et qui ses perpetuer. Elle venait juste de finir sa coupe, et la servante s'approchait deja avec une vasque pour la remplir, quand un valet rentra dans la piece. Il s'incllina devant la jeune Dame avant de dire d'une voix respectueuse.

- Un dénomé James Moody vous attend dans le grand Salon, Duchesse de Lorther.

Il s'inclina de nouveau. Alwena se leva, n'arrivant pas a cacher son sourire. Elle deposa l'ouvrage et sa coupe sur une table a coter de la causeuse ou elle était assise. Et sans un mot parcourut a grande vitesse vers le fameux salon. Un autre valet lui ouvrit la porte tout en annoncant:

- La Duchesse de Lorther

Celle-ci rentra, pret a decouvrir l'homme qui hantait ses pensée depuis quelque jours. Il était la, mais il n'était pas seul. Une jeune fille a l'apparence humaine et un autre vampire l'accompagnait. Elle ecarquilla les yeux surprise. Elle se doutait que la jeune fille devait être Rain... Mais le vampire elle n'en avait pas la moindre idée.

- Que me vaut le plaisir de votre visite ?

Visiter le site web du posteur MSN Skype
James Moody
MessagePosté le: Lun 20 Avr - 19:49 (2009)  Confrontation et discussions --> Répondre en citant

Vampire

Masculin

James, Rain et Shiki se levèrent a l'annonce du valet alors que Alwena pénétrait dans la pièce. James ne put s'empêcher d'afficher un sourire éclatant qui se changea rapidement pour devenir désolé. Certes il lui avait promis de venir la voir, mais ce n'était certainement pas prévu qu'il vienne accompagné de sa soeur et d'un étranger.

- Bonsoir Duchesse ... Je vous présente Rain et Lord Shiki Thono ... Ce dernier souhaite s'entretenir avec vous ...

La jeune femme leurs permis de s'installer de nouveau et James s'éxecuta sans rien dire tout en fixant la jeune femme de ses yeux gris. Cela faisait tellement longtemps qu'il ne l'avais pas vu qu'il était heureux de la voir même dans un cas assez étrange.

MSN
Shiki Thono
MessagePosté le: Mar 21 Avr - 10:05 (2009)  Confrontation et discussions --> Répondre en citant

Vampire

Masculin

Shiki c'était levé et inclinait en avant, à l'entrée de la duchesse, comme le voulait le protocole. Néanmoins il resta debout quand Alwena leur fit signe de s'assoir. Il ne voulait pas du tout manquer de respect mais il préférait s'entretenir seul avec la vampire. Il avait plusieurs questions à lui posés et préférait ne pas être interrompu par les deux personnes qui l'avait accompagné.

-Bonsoir, Duchesse. Je suis venu vous demandez audience car je viens d'arriver sur votre île et j'aimerais vous posez certaines questions. Ces deux personnes m'ont gentillement proposé de me conduire à vous et je les en remercis.

Il s'inclina de nouveau attendant une réponse de la duchesse, qu'il espérait favorable.

Alwena de Lorther
MessagePosté le: Mar 21 Avr - 12:08 (2009)  Confrontation et discussions --> Répondre en citant

Administrateur/Vampire

Féminin

Alwena avait dure de detourner son regard de James pour observer Lord Thono. Elle connaissait maintenant la presence de ses trois personnes. Elle fut décue que James était seulement venu a premiere vue sous demande du Lord Thono. Comme elle avait bien devinée, la jeune humaine était bien Rain... C'était la premiere fois qu'elle la rencontrait et la Duchesse la trouvait tres jolie... Elle retint une pointe de jalousie et se contenta d'observer Lord Thono tout en s'empechant a son regards de dérivée sur James...

- Et bien je vous écoutes...

Elle se demandait qu'elle genre de question le Lord voulait lui poser. Mais avant qu'elle ne puisse être tout ouïe. Alwena s'exclama:

- Oh mais j'allais oublier mes devoirs d'hôte... Accepteriez vous une coupe de sang ? Son regards deriva vers Rain Ou autre chose ?

Elle ne possedait pas que du sang dans son chateau mais aussi plusieur mets et boisson humaine. Même si elle y goutait rarement.

James Moody
MessagePosté le: Mar 21 Avr - 14:33 (2009)  Confrontation et discussions --> Répondre en citant

Vampire

Masculin

James ne pouvait s'empêcher d'observer avec attention Alwena comme hypnotisé par la jeune femme. Elle était si belle, si charmante ... Cela lui rappela leur souvenir commun. Oui cela avait été une très belle nuit a n'en point douté, et cela même si il n'avait pu boire que très peu de sang. Il sourit en se rendant compte que Lord Shiki Thono voulait tant bien que mal se débarrasser de lui et de Rain, pour discuter avec la duchesse seul a seule. Souriant avec sadisme il observa la jeune femme et déclara :

- Excusez moi de vous déranger Lord Thono dans votre discussion avec la Duchesse, mais je prendrais bien un verre de sang frais si possible ...

Il souriat de plus belle, fier de lui et de sa mesquinerie. Puis il se tourna vers Rain et lui fit un clin d'oeil complice.

- Et toi Rain que désires tu ?!

MSN
Shiki Thono
MessagePosté le: Mar 21 Avr - 14:56 (2009)  Confrontation et discussions --> Répondre en citant

Vampire

Masculin

Shiki sourit puis grogna intérieurement à la proposition de la duchesse. C'était sans doute du sang humain et en plus ils allaient le délecté devant lui. Mais il pourrait se retenir, du moins il l'espérait.

-Non merci, duchesse.

Quand James prit la parole le vampire sut parfaitement qu'il ne le faisait que pour l'embêter néanmoins, la duchesse n'avait pas tout à fait comprit ce que voulait dire le Lord. Il jeta un coup d'oeil froid au vampire assit sur un fauteuil avant de s'éclaircir la gorge.

-J'ai bien peur, chère duchesse que vous ne m'aillez mal comprit. Certes j'aimerai discuter avec vous mais ce pourrait-il que cela se passe en privé?

Il s'attendait déjà à une contestation de James mais il n'était pas vraiment là pour jouer à ses jeux de gamin. Il devait faire vite car la lune était déjà dans sa période descendante et il ne voulait pas rester coincé ici toute la journée.

Rain
MessagePosté le: Mar 21 Avr - 19:01 (2009)  Confrontation et discussions --> Répondre en citant

Autres

Emploi: sorcière
Féminin
Race: Sorcière

Rain n'avait dit mot depuis que la Duchesse était entrée. Elle l'avait trouvée jolie, mais ne la regardait pas. Ses yeux étaient rivés sur Lord Thono. Il avait selon elle un comportement étrange. James et Alwena ne paraissaient par l'avoir remarqué, mais elle comprit qu'elle seule, étant étrangère aux vampires bien que connaissant leurs manies par coeur, pouvait faire attention à de tels détails. En effet, Lord Thono avait l'air extrêmement crispé. De plus il refusait à boire alors que c'était une politesse reconnue dans la haute société vampirique.
Elle se tourna vers Alwena pour lui répondre...

- Du sang de biche? Si vous avez... Mais nous n'allons pas rester longtemps.

...Puis vers James afin de lui susurrer à l'oreille sans bouger un cil grâce à son pouvoir:

*James! S'il-te-plaît. Ne te montre pas si jaloux. Et aie un peu confiance en Alwena!*

Au risque d'attiser la colère de son frère, Rain se tourna même à nouveau vers la duchesse en souriant. Elle commença lentement, car il était mal aisé de lui donner des conseils, surtout lorsque c'était la prmeière fois qu'on la rencontrait.

- Si je peux me permettre, dame Alwena... Je pense qu'il vaudrait mieux pour tout le monde que cette discussion se fasse en effet en privé, comme le souhaite Lord Thono.

Alwena de Lorther
MessagePosté le: Mer 22 Avr - 10:56 (2009)  Confrontation et discussions --> Répondre en citant

Administrateur/Vampire

Féminin

Une servante s'était deja approchée de James pour lui servir une coupe de sang. Alwena fit un geste de la main pour indiquer qu'elle ne desirait rien. La servante partit aussi tot vers les cuisines, surement pour aller chercher la boisson que désirait Rain. Alwena fut surprise de celle-ci. Elle se serait attendu a qu'elle demande du vin ou une autre boisson humaine.

- Bien sur...

Elle repondit a la fois au parole de Lord Thono et a ceux de Rain. Cela ne la derangeait pas, a part peut etre le faite qu'elle aurait voulu rester un peu plus longtemps en compagnie de l'homme qu'elle s'eforcait de ne pas devorer des yeux. Elle se leva, le salon privé de la Duchesse ne se trouvait non loin et il n'y serait pas dérangée, comme le souhaite Lord Thono

- Voulez vous bien me suivre. Elle se retourna vers James et Rain Vous pouvez rester ici si vous voulez, a moin que vous vouliez partir ?

Elle esperait peut etre de revoir James quand sa conversation avec le Lord serait fini. Apres tout c'était la premiere fois qu'il venait ici et elle était décue que se n'était que pour accompagner Lord Thono...

Shiki Thono
MessagePosté le: Mer 22 Avr - 15:09 (2009)  Confrontation et discussions --> Répondre en citant

Vampire

Masculin

Shiki fut très surprit de la demande de Rain. Elle voulait du sang de biche? Comment une humaine pouvait boire du sang de son plein gré? Mais le plus troublant fut les paroles qu'elle prononça après, elle voulait que Shiki et la Duchesse puissent conversé en privé. Le pauvre Lord était totalement estomaqué par cela. Il se dit que c'était certainement pour arrangé tout le monde qu'elle faisait ça. Car son frère n'allait sans doute pas l'en discuter maintenant et Alwena en tant que Duchesse ne pouvait pas trop refuser une demande d'un Lord même si elle se trouvait ici chez elle. Il fut réjoui lorsqu'Alwena accepta sa demande. Il s'inclina une nouvelle fois tout en disant:

-Merci, Duchesse, je vous suis.

Il se positionna à côté d'elle pendant qu'elle attendait une réponse de James certainement.

James Moody
MessagePosté le: Mer 22 Avr - 16:50 (2009)  Confrontation et discussions --> Répondre en citant

Vampire

Masculin

James eut un profond soupir en regardant sa soeur. Quand il voulait s'amuser un peu elle ne le suivait pas, soit. Il ne comptait franchement pas rester ici, c'était même hors de question. Il préférait franchement rentrer chez lui ou aller chasser un bon coup. Il but tout de même la coup de sang puis la reposa sur la petite table qui était face aux fauteuils. Il se redressa toisa du regard Rain puis déclara tranquillement :

- J'en suis désolé Duchesse De Lorther mais je préfère me retirer maintenant ...

Il lui offrit un pauvre sourire, lui promettant de la rejoindre dès que tout cela sera terminé mais surtout de ce faire pardonner son attitude. Il tendit son bras a sa soeur tout en lui souriant simplement.

- Nous partons ... Au plaisir de vous revoir Duchesse De Lorther, Lord Thono ...

Puis accompagné de Rain, ils se dirigèrent vers la sortie.

MSN
Alwena de Lorther
MessagePosté le: Ven 24 Avr - 14:21 (2009)  Confrontation et discussions --> Répondre en citant

Administrateur/Vampire

Féminin

Elle fut décue de voir partir James, déçue de ne pas pouvoir se refugier dans ses bras. Mais il fallait masquer les apparences. Car apres tout la relation entre James et elle était secrete. Et elle n'était même pas sur que Rain était au courant. Dans tout sa elle ne savait pas vraiment si leur relation allait allez plus loin. Elle en avait un peu mare de se cacher et de faire semblant comme cette fois si. Mais elle ignorait si James voudrait un jour demandé sa main. Elle soupira tout en faisant un au revoir silencieux.

*Au revoir... Mon ange*

Elle dit a haute voix des adieux plus formelle tout en regardant l'homme de son coeur et Rain se diriger vers la sortie de la piece.

- Le plaisir seras partager. J'espere vous revoir vite Mademoisselle Rain et Sire Moody.

Quand il fut partit, elle fit un geste pour que Lord Thono fisse de même. Elle avait comme même décidée de se rendre dans son salon privée. Il y serait plus a l'aise dans un decor et un espace plus intime que cette grande salle. Elle parcourut que quelque pas, ses quartiers étant juste a coter du grand salon qu'elle utilisait pour recevoir des personnes. Elle rentra dans un petit salon chaleureux ou un grand feu brulat dans l'âtre. Elle proposa un siege et s'assit en face.

- Lord Thono, je vous écoutes...

Shiki Thono
MessagePosté le: Sam 25 Avr - 18:33 (2009)  Confrontation et discussions --> Répondre en citant

Vampire

Masculin

Shiki sourit légèrement en voyant que la duchesse semblait vouloir garder la relation qu'elle avait avec James secrète. Il ne voyait pas en quoi elle devait en avoir honte c'est donc sans aucune arrière pensée qu'il prit la parole.

-Vous savez duchesse, je ne vois pas pourquoi vous ne lui dites pas au revoir, disons plus intimement.

Voyant qu'aucune réaction n'émanait de la vampire, il ne rajouta rien et il la suivit dans le petit salon privée qui était en fait une sorte de bibliothèque où de nombreux ouvrages étaient entreposés dans de grandes étagères murale. Il prit place après que la duchesse se soit installer.

-Comme je vous l'ai dit j'aurai plusieurs questions pour vous, chère duchesse. Peut être certaine vous semblerons indiscrètes donc n'hésiter pas à me le signaler. Tout d'abord, j'aimerai savoir depuis quand est-ce que vous vivez ici?

Alwena de Lorther
MessagePosté le: Lun 27 Avr - 19:55 (2009)  Confrontation et discussions --> Répondre en citant

Administrateur/Vampire

Féminin

Alwena fut surprise par la remarque de Shiki mais n'en montrait rien. Apres tout il n'avait rien avoir avec sa relation avec James et puis de quoi il se melait ? Elle fut un peu decue que ces sentiments envers lui se voyait a se point. Elle qui se croyait a bonne comedienne, elle avait tort. Mais elle ne voulait pas meler James a sa ses responsabilitée et voulait a tout prix évitée les ragots. Elle fut surprise de la question de Shiki. Elle s'attendait a des questions sur son domaine mais pas de celle qui relatait de sa vie privée.

- Depuis ma naissance...

Elle observait le Lord de ses grands yeux ecarlate. Se demandant pourquoi il lui demandait cela. Elle n'éttait pas génée et repondit franchement, mais elle était legerement perplexe.

- En quoi cela vous interesse t'il Lord Thono ?

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03 (2018)  Confrontation et discussions -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 3
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Le Monde Des Vampires Index du Forum -> Lorther -> Lorther (ville) -> Chateau Lorther

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com