Le Monde Des Vampires Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Au bout du ponton(libre)
Junon de Lesseps
MessagePosté le: Dim 19 Avr - 01:05 (2009)  Au bout du ponton(libre) --> Répondre en citant

Vampire

Emploi: Poète
Féminin
Race: Vampire

Cela faisaient longtemps que Lady de Lesseps avait pris cette habitude. A savoir rester debout sur le ponton à regarder la mer. Le plus souvent elle utilisait son pouvoir pour la déchaîner.
C'est ce qu'elle faisait en ce moment. Les vagues s'écrasaient à ses pieds, les mouilant. Mais elle n'y prenait pas garde. Elle ne voulait plus penser. Qu'il n'y ait que la mer dans son esprit. Et rien d'autre. Pourtant ce n'était pas le cas.

Elle poussa alors une plainte déchirante alors que le vent devenait de plus en plus fort. Un véritable tempête déchaînait désormais les courants marins. Pourtant soucieuse de l'île, elle érigea une barrière pour la protéger. La duchesse de Lorther n'apprécierait sûrement pas qu'elle détruise l'île pour oublier sa peine.

Pourtant voir la mer en proie à une tempête lui plaisait en l'apaisait un peu. C'est pour cela qu'elle n'avait pas vraiment envie de se reprendre.

Publicité
MessagePosté le: Dim 19 Avr - 01:05 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eva
MessagePosté le: Dim 19 Avr - 14:57 (2009)  Au bout du ponton(libre) --> Répondre en citant

Humain

Emploi: Travail a la Bibliotheque
Féminin
Race: Humain ^^

Eva en avait marre... Marre de l'orphelinat... Marre qu'on lui presente la-bas des jeunes hommes pour la marier... Mais elle, elle en aimait deja un. Une personne qui avait été si gentille avec elle, une personne si beaux... Mais Eva savait qu'elle souffrait d'un amour impossible. Il la prenait surement pour une jeune fille pauvre, une jeune fille pas tres jolie par rapport aux belles dames qu'il cotoyait surement... Comme la belle dames qu'elle voyait au loin. Qui observait la mer dechainée sans se soucier de la tempete qui pouvait l'emporter a tout moment... Mais Eva non plus n'avait pas peur de la tempete, elle avait l'impression que c'était ses emotions qui se dechainait ainsi et cela lui faisait du bien comme lancer de callioux au loin dans un lac ou la mer. Eva s'approcha lentement de la Dame qu'elle voyait de dos. Même si elle ne voyait pas son visage, Eva devait se douter a son pors et a la beautée qui y degageait que la Dame devait etre tres belle... Elle dit avec un sourire

- Bonjour...

(HJ: Je sais je suis suicidaire xD)
There's no friend to call her name
Eva sails away
Dreams the world far away
The Good in her will be my sunflower fiel

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Junon de Lesseps
MessagePosté le: Dim 19 Avr - 15:52 (2009)  Au bout du ponton(libre) --> Répondre en citant

Vampire

Féminin

Lady de Lesseps était tellement perdue dans sa souffrance qu'elle n'avait pas sentie l'humaine arriver. Pourtant le vent l'avait prévenue. Mais toute son attention était tournée vers la tempête qu'elle créait. Ce n'est que lorsque l'humaine parla qu'elle s'aperçut de sa présence.
La jeune femme était réstée un peu en retrait et Lady de Lesseps se rendant compte que son visage était inondé de larmes ne se retourna pas.

"Que puis-je faire pour vous jeune humaine ?"

Sa voix n'avait même pas tremblé, son éducation se ressentait beaucoup dans ses moments-là. Aucune émotion ne devait transparaître dans sa voix et ses gestes.
Lady de Lesseps ne calma pas non plus les vents qui continuaient à déchaîner la mer si calme il a peu.

'Cette jeune femme souhaite-t-elle donc tellement mourir pour venir me parler lorsque j'utilise mon pouvoir ?'

Eva
MessagePosté le: Dim 19 Avr - 16:06 (2009)  Au bout du ponton(libre) --> Répondre en citant

Humain

Féminin

Elle trouvait cela etrange d'être appelée "Jeune humaine"... Apres tout cela voyait bien qu'elle était humaine et non un animal comme un chat ou un ecureuille... La femme aussi était humaine, elle ne voyait donc pas pourquoi l'appelée jeune humaine, a la place de jeune fille... Peut etre que la Dame était juste bizard...

- Oh rien...

Eva voulait juste discuter avec quelqu'un, mettre ses problemes de coter pour parler, peut etre même rigoler et faire connaissance avec cette personne qui avait l'air si solitaire. Eva avait avant un peu peur des belle personnes aussi pale que la lune, mais depuis qu'elle connaissait James. Elle se disait qu'il ne devaient pas être si mechant ces personnes la... Qu'il ne fallait pas les differencier des personnes qu'elle connaissait

- Je m'appelle Eva...

Elle cessa d'observer la Dame, avant d'attirer son regard vers la mer dechainée. Elle savait que cela pouvait etre dangereux de rester la avaec tout se vent et ses grandes vagues... Mais Eva ne voulait pas rentrer a l'orphelinat
Eva sails away

Junon de Lesseps
MessagePosté le: Dim 19 Avr - 16:15 (2009)  Au bout du ponton(libre) --> Répondre en citant

Vampire

Féminin

Lady de Lesseps trouvait la jeune femme très étrange. Pourquoi restait-elle à ses côtés ? Pourquoi regardait-elle la mer ?

"Et bien Eva, la mer t'attire donc tant pour que tu viennes ici alors qu'elle est déchaînée ?"

Et pourquoi s'inquiétait-elle de ce qui pouvait arriver à cette humaine ? Répondre qu'elle ne s'inquiétait pas pour elle aurait été mentir puisqu'en la voyant se rapprocher du bord, Lady de Lesseps apaisa les vents. Tout cela n'avait aucun sens pour la vampire. Si la jeune femme voulait sauter dans la mer déchaînée, en quoi cela la regardait-elle ? Elle qui d'habitude est capable de tourturer un humain sans en ressenir autre chose que du plaisir ne voulait pas que l'humaine ne soit emportée dans la tempête qu'elle avait créé.

Pourtant cela lui fit plaisir que la jeune humaine reste. C'est pour cela qu'après avoir vérifié que sa capuche cachait bien son visage, elle se retourna vers l'humaine.

Eva
MessagePosté le: Dim 19 Avr - 17:04 (2009)  Au bout du ponton(libre) --> Répondre en citant

Humain

Féminin

Le vent ebourifa ses cheveux, les laissants volée au vent. Heureusement que ceux ci n'était pas tres longs, sinon sa aurait été un enfer de denouée tout sa quand elle rentrera. Elle observat encore pendant quelque temps la mer, avant de repondre la mine songeuse:

- J'aime bien le vent... Et je trouve que la mer est tres jolie ainsi et cela ne me fait pas peur du tout... Mais se n'est pas sa qui m'attire...

Elle se tut, regarda la jeune femme, en tout cas elle le presumait a la melodie parfaite de sa voie. Elle ne voyait rien a cause de la noirceur de la nuit et la capluche qui masquait ses traits... La femme aurait du l'intimider mais elle ne reagissait pas comme les autres humaines. Elle avait un esprit simple, non calculateur. Elle trouvait sa normal de prendre le temps de discuter pres de la mer. Mais a l'orphelinat on la preniat pour une folle d'adresser la parole a des personnes qu'elle croisait.
Eva sails away

Junon de Lesseps
MessagePosté le: Dim 19 Avr - 17:12 (2009)  Au bout du ponton(libre) --> Répondre en citant

Vampire

Féminin

Lady de Lesseps ne cessait d'être surprise par les habitants de l'île. Ainsi la jeune humaine avait été attirée par son pouvoir. C'était la première fois en de très nombreuses années que quelqu'un lui disait que la mer, qu'elle manipulait grâce au vent, était belle. Pour elle c'était un fait mais l'entendre dire par une humaine était autre chose.
Mais la jeune humaine piqua sa curiosité.

"Et est-il possible de savoir ce qui vous attire Eva ? Si ce n'est pas la mer."

Lady de Lesseps se retourna vers la mer que ses vents agitaient toujours. Il ne lui était pas possible de les calmer sans que cela eut parut étrange aux yeux de l'humaine.

"Mais je manque à tout. Veuillez me pardonner Eva, je ne me suis pas présentée. Je me nomme Junon de Lesseps."

Eva
MessagePosté le: Dim 19 Avr - 17:28 (2009)  Au bout du ponton(libre) --> Répondre en citant

Humain

Féminin

Elle trouvait le prenom de la jolie Dame... Bizard. Elle avait jamais entendu se nom. Pourtant elle en connaissait pas mal a bavarder amusement avec des inconus. Mais Junon était une premiere. Une personne normal n'aurait peut etre pas repondut sincerement. Mais Eva n'avait aps sa langue dans sa poche et ne mentait jamais. Elle était toujours sincere.

- Oh... Juste vous... Madame...

Junon devait surement trouver la jeune fille bizard, que Eva soit attirée par des gens. Alors elle expliqua, tout en observant la jeune femme. Elle se doutait qu'elle devait être quelqu'un d'important. Comme James... Enfin pour se dernier elle n'était pas persuader, mais le faite qu'il savait lire devait surement prouver qu'il était quelqu'un instruit donc surement important

- J'aime bien parler avec les personnes... Et je vous voyais au loin pres de la mer, alors j'avais eu envie de venir pres de vous...
Eva sails away

Junon de Lesseps
MessagePosté le: Dim 19 Avr - 17:35 (2009)  Au bout du ponton(libre) --> Répondre en citant

Vampire

Féminin

Décidemment, la jeune humaine amusait beaucoup Lady de Lesseps. Elle rit à sa réponse si enfantine. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas parlé à un humain sans dévoiler son côté vampire. Pourtant quelque chose l'empêchait de le faire ici.
Elle se retourna et fit quelques pas pour se retrouver face à la jeune humaine. Elle lui prit le menton dans sa main droite et s'amusa du frisson qui l'a parcourue à son contact.

"Et qu'est-ce qui t'attire tant que cela chez moi, Eva ? Alors que tu ne vois même pas mon visage ?"

Lady de Lesseps avait toujours trouvé les humains étranges. Bien souvent incapables de se battre pour ceux qu'ils aiment, attirés par des choses futiles. Mais celle-ci, quoi que très naïve, lui semblait différente. Comme si elle était habituée au contact des vampires, sans toutefois s'en rendre compte.

Eva
MessagePosté le: Dim 19 Avr - 17:46 (2009)  Au bout du ponton(libre) --> Répondre en citant

Humain

Féminin

Elle n'avait pas peur de la Dame... Elle la regardait, elle appercevait l'eclat de ses yeux. L'ombre qui cachait son visage aurait put terrifié quelqu'un d'autre. Mais malgrés l'imagination debordante de Eva, elle savait que ce n'était que le visage d'une femme qui se cachait deriere. Une femme surement a la grande beautée.

- Je sais pas...

Elle reflechit. Elle se sentait attirée mais elle ne savait pas pourquoi. Juste que l'aura de se genre de personne était attirante, fascinante... Quand elle parlait a d'autre personne, ce n'était juste une envie mais la même Eva savait que c'était autre chose, comme avaec James. Elle tenta une hypothese.

- Je crois juste que vous faites partit des belles personnes qu'on appercoit parfois... Comme James... Puis vous semblez... Mysterieuse
Eva sails away

Junon de Lesseps
MessagePosté le: Dim 19 Avr - 17:57 (2009)  Au bout du ponton(libre) --> Répondre en citant

Vampire

Féminin

'James ? Parle-t-elle de James Moony, le vampire sang-pur ? C'est bien ce qui me semblait : je ne suis pas la première vampire qu'elle rencontre et qui la laisse en vie.'

Etre comparée à un sang-pur était toujours très agréable pour une noble. Cela avait toujours été et sera toujours. On aspire toujours à être comme l'élite.

"Merci pour ce compliment, Eva. Mais qu'est-ce qui te dit que ces belles personnes, comme tu les appelles, forme une sorte de groupe ? Et qu'est-ce qui te dit que ma capuche ne cache pas un visage déformé et hideux ?"

Par contre elle était tout à fait d'accord avec le dernier mot : mystérieuse. Elle avait toujours tout fait pour l'être. Elle était toujours très satisfaite lorsqu'elle arrivait à surprendre, quoi qu'il était très aisé pour un vampire de surprendre un humain.

Eva
MessagePosté le: Dim 19 Avr - 18:06 (2009)  Au bout du ponton(libre) --> Répondre en citant

Humain

Féminin

Elle avait beau etre une fille simple, elle avait le don pour observer, pour deduire et aussi une grande imagination. Elle se souvient avec l'homme a la crypte, pour elle c'était un prince... Alors que se n'était surement rien de telle. Elle s'explica...

- Ils sont toujours ensemble... Et vous vous degagez comme la même... Aura... La même majestée... Je sais pas vraiment expliquée, mais votre silouhette me faisait penser a eux. Puis le ton de votre voix aussi... Si vous me dites que vous avez un visage hideux, je ne vous croireriez pas Madame...

Ce n'était pas vraiment un compliment, juste une constatation. Elle pourait aouter bien plus mais elle ne savait pas comment formulez les mots pour decrire comment elle pouvait dire que Junon en était une... Faute de nom elle les appellaient toujours les belles personnes
Eva sails away

Junon de Lesseps
MessagePosté le: Dim 19 Avr - 18:17 (2009)  Au bout du ponton(libre) --> Répondre en citant

Vampire

Féminin

'Je suppose que ce qu'elle entend par aura est le charisme. Rare son les humains qui parlent d'aura. Ils sont bien souvent trop terre-à-terre pour cela. Cette petite me plait. Je comprends qu'elle soit toujours en vie.'

Il était normal pour une noble de réagir lorsqu'on lui dit qu'elle a le même port que les sang-purs. Pour eux, le fossés qui les sépare est suffisament profond pour empêcher toute comparaison. Seuls les humains pouvaient faire ce qui pour eux était une erreur, même si elle était très flatteuse.

"Alors fais-toi ta propre idée, Eva."

Et pour la première fois, Lady de Lesseps dévoila son visage à un humain qu'elle n'avait nullement l'intention de mordre.

Eva
MessagePosté le: Dim 19 Avr - 18:26 (2009)  Au bout du ponton(libre) --> Répondre en citant

Humain

Féminin

Eva devisagea le visage de Junon sans gene. Elle avait eu raison. Le visage de la femme était jeune et tout simplement parfait un magnifique. Elle avait l'air d'avoir la vingtaine... Maintenant qu'elle reflechissait les belles gens avait toujours eu l'air jeune. James aussi avait l'air d'avoir une vingtaine d'année. Peut etre était ce que les plus vieux preferait rester chez eux. Son patron aussi il avait l'air d'avoir vingtant.

- J'avais raison...

Elle était vraiment belle. Eva aurait bien aimée etre comme la jeune femme. Belle, surement intelligente. Mais elle savait que une telle beautée, elle n'atteindra jamais. Et que esperer ne servait a rien. Elle detourna le regards et observa la mer qui semblait se calmer
Eva sails away

Junon de Lesseps
MessagePosté le: Dim 19 Avr - 18:35 (2009)  Au bout du ponton(libre) --> Répondre en citant

Vampire

Féminin

Les vampires avaient l'habitude d'être dévisagés. Pourtant cette fois-ci était différente. Il n'y avait aucune crainte ni aucun dégout dans les yeux de la jeune humaine. Juste de l'émerveillement.
Ainsi elle la trouva belle, du moins, assez pour être placée dans la même catégorie que des sang-purs.
Puis se fut de la tristesse qui apparut dans les yeux de le jeune humaine alors qu'elle se détournait vers la mer qui s'agitait de moins en moins, au fur et à mesure que Lady de Lesseps calmait les vents.
Elle posa sa main sur le somment de la tête de la jeune femme.

"Tu es très belle, Eva. Tu l'es à ta façon. Et cela ne sert à rien d'essayer de ressembler aux autres. Chacun à sa propre beauté."

Qu'est-ce qui la poussait à réconforter la jeune femme ? Elle ne saurait le dire, mais quelque chose la poussait à le faire.

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2018)  Au bout du ponton(libre) -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Le Monde Des Vampires Index du Forum -> Lorther -> Mer -> Port

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com