Le Monde Des Vampires Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Balade nocturne [Pv : Rain-sama]
Aurélia DesLisières
MessagePosté le: Sam 18 Avr - 23:10 (2009)  Balade nocturne [Pv : Rain-sama] --> Répondre en citant

Vampire

Emploi: Vicomptesse
Féminin
Race: Vampire

Aurélia était sortit cette nuit, l'esprit embrouillé. Elle enfila sa cape, la boutonna et se passa la capuche sur la tête. Elle sortit de chez elle et se dirigea à grands pas vers les portes du palais. Elle se fraya un chemin à travers la foule de vampires qu'il y avait à cette heure-ci et sortit disctrètement. Le croissant de lune, de la couleur de ses yeux, brillait haut et fort dans le ciel étoilé.
La jeune française pensait à ce Lamoral. Cela faisait plusieurs jours qu'elle ne pensait qu'à lui. Sa haine n'en était que plus forte.
Elle marcha longuement, ne sachant pas très bien où aller. Lentement, ses pas la menèrent à la Plaine de l'île. Elle s'arrêta et parcourut l'étendue verte des yeux. Personne en vue. Elle s'avança vers un petit rochern tout en faisant se lever une lègére brise. Elle se dévêtit et s'y installa confortablement. L'herbe s'était mit à danser autour d'elle et la nature se réveilla doucement de son court sommeil. Elle ferma doucement les yeux et le vent vint lui caresser agréablement le visage.
Dans ce calme et ce silence idyllique, elle entendit l'herbe remuer doucement derrière elle. Nullement affolée, elle rouvrit calmement les yeux et se tourna vers l'inconnue qui approchait.

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Publicité
MessagePosté le: Sam 18 Avr - 23:10 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rain
MessagePosté le: Sam 18 Avr - 23:36 (2009)  Balade nocturne [Pv : Rain-sama] --> Répondre en citant

Autres

Emploi: sorcière
Féminin
Race: Sorcière

Rain avait suivi des yeux la silhouette depuis la colline voisine. Elle arrivait maintenant au centre de la plaine, là où le rocher immense et connu de tous se dressait. mais la silhouette sembla délaisser le rocher pour un plus petit sur lequel elle s'assit, puis ne bougea plus.
Rain écoutait en boucle, et depuis une demie heure maintenant, le chant du violon de Shiki qu'elle avait "enregistré" en mémoire et faisait joué aux cigales nocturnes grâce à son pouvoir, pour son plus grand bonheur. Mais comme l'inconnu l'avait dérangée, elle était descendue de son perchoir de chêne, en bordure de la plaine, et marchait vers lui.
Celui-ci parut percevoir le bruit de ses pas dans l'herbe humide et se retourna, la regardant dans les yeux sans un mot. C'était une jeune fille, très jolie. Rain compris même du premier regard qu'elle était une vampire. Elle en avait assez vu pour en être tout à fait sure.
Rain n'avait pas peur, mais restait sur ses gardes, comme à son habitude.

- Je m'appelle Rain.

Après un court instant, elle s'inclina.

Aurélia DesLisières
MessagePosté le: Dim 19 Avr - 13:44 (2009)  Balade nocturne [Pv : Rain-sama] --> Répondre en citant

Vampire

Féminin

Aurélia dévisagea un instant l'inconnue qui s'approchait d'elle. C'était une belle et jeune femme gracieuse et élancée. Malgré sa peau blême et sa beauté surprenante, ce n'était pas un vampire. Aurélia savait reconnaitre ses congénères. A son odeur, la vampire sut qu'elle n'était ni humaine ni loup-garou. Qu'était-elle alors ?! Cela restait mystère.
Aurélia laissa la jeune femme se présenter et s'incliner dans un silence total. Dès que Rain eut finit ses courbettes, la vampire haussa les sourcils et un léger sourire vint se peindre délicatement sur ses lèvres:

-Je me nomme Aurélia. Aurélia DesLisières.

Elle inclina respectueusement la tête. Elle ne ressentait aucune peur face à cette inconnue. Bien au contraire, elle était même en parfaite confiance et sérénité.

-Je suis ravie de faire votre connaissance, Rain.

La française lui adressa un petit sourire amusé. Elle détourna légèrement la tête et son regard tomba sur la lune qui trônait haut dans le ciel. Cet astre brillant de la même couleur que ses yeux l'avait toujours fascinée. Il lui rappelait les doux yeux de sa mère. Elle eut un sourire attristé en pensant à ses parents. Elle ne put cependant s'empêcher de vanter la beauté de l'astre:

-Elle est magnifique n'est-ce pas ?! La lune ...

Rain
MessagePosté le: Dim 19 Avr - 18:36 (2009)  Balade nocturne [Pv : Rain-sama] --> Répondre en citant

Autres

Féminin

Rain apprécia qu'Aurélia se présente elle aussi directement. En effet, ce n'était pas chose courante chez les vampires les plus fiers de leur rang. Et elle devinait que cette jeune femme était de rang noble.

- Je suis également contente de faire votre connaissance, Aurélia.

*Sa présence m'empêche de penser à Lui.*

Rain eut un sourire amusé.

- Oh, oui. C'est vrai. Mais si vous connaissiez le soleil... c'est un astre splendide, lui aussi.

Aurélia DesLisières
MessagePosté le: Dim 19 Avr - 21:58 (2009)  Balade nocturne [Pv : Rain-sama] --> Répondre en citant

Vampire

Féminin

Aurélia regarda attentivement Rain."Mais si vous connaissiez le soleil..." avait-elle dit. La tournure de sa phrase permettait d'affirmer que la jeune femme savait qu'elle était une vampire.

-Le soleil ... Oh le soleil ... J'ai lut beaucoup de livres à son sujet mais je ne l'ai jamais véritablement rencontré ... juste vu de loin ... sa présence m'apeure trop pour que j'ose l'approcher ...

Elle lui offrit un pâle sourire. Les jours de soleil, elle avait pour habitude de s'enfermer à triple tour dans sa maison et de regarder le soleil de loin à travers la fenêtre.  Elle soupira et commença à jouer avec ses mèches de cheveux, penseuse. Elle renifla discrètement le doux parfum de la jeune femme. C'était une odeur peu commune. Un agréable mélange d'effluves. Un peu d'odeur humaines avec un petit quelque chose particulier, une odeur différente bien distincte, inconnu d'Aurélia, qui prouvait bien que cette femme n'était pas humaine ... pas complètement tout du moins. C'était une odeur fort agréable. En conséquence, une question la titillait depuis un moment. Qu'était-elle ?! Elle ne sut si elle devait la poser ou non. Après un long moment de réflexion, elle se décida:

-Veuillez excusez mon audace ... mais je me demandais ... de quel "race" êtes-vous donc ? Votre odeur ne m'est point familière ...

Rain
MessagePosté le: Mar 21 Avr - 21:58 (2009)  Balade nocturne [Pv : Rain-sama] --> Répondre en citant

Autres

Féminin

Un fin sourire se dessina sur les lèvres de Rain.

- Vous osez donc tout de même le regarder... Je suis impressionnée. Sans chercher à vous mentir, je ne connais pas beaucoup de vampires qui soient si courageux... ou si fous. Ou alors aussi curieux...

Elle lui fit un léger clin d'œil. Elle avait saisi cette touche dans les yeux de la jeune femme qui relevait une insatiable soif de connaissance. Mais elle la sentait curieuse, plus qu'elle ne devait l'être à l'ordinaire. Elle la fixait étrangement, comme se posant des questions à son propos. Et en effet, la question ne tarda pas à arriver.

- Et bien, je ne suis pas une ennemie. En aucun cas. Je ne suis pas humaine non plus, comme vous semblez l'avoir deviné. Je suis une sorcière. J'imagine que vous en avez déjà rencontrés, des sorciers ou sorcières, sur cette île?

Aurélia DesLisières
MessagePosté le: Mar 21 Avr - 22:40 (2009)  Balade nocturne [Pv : Rain-sama] --> Répondre en citant

Vampire

Féminin

Aurélia eut un sourire malicieux. Oui. Elle était assez folle pour oser regarder le soleil. Il avait beau lui brûlait les yeux et la peau, elle ne pouvait s'empêcher de le trouver magnifique. Elle sourit doucement. Curieuse ? Oui c'était ça. Elle était curieuse.

-Quand on le regarde de loin, en restant dans l'ombre, il n'y a que nos yeux qui souffrent mais c'est supportable ... Le soleil est tellement beau qu'il serait stupide de ne pas l'admirer.

Elle lui adressa un grand sourire amusée. La réponse à sa question la satisfit. Ce petit quelque chose particulier qu'elle avait senti chez elle était tout simplement la magie ... la magie des sorciers. Qui dit magie ne dit pas forcément pouvoirs magiques. Aurélia soupira:

-Non ... Je dois avouer que vous êtes la première sorcière que je rencontre sur cette l'île. De ma vie je dirais même. Je pense que je me serais souvenu de votre odeur si j'en avais déjà rencontré.

Elle sourit et demanda, sa curiosité piqué au vif:

-Quel particularité ont les sorciers ? Des pouvoirs magiques ? Ou juste une grande connaissance sur tous les domaines ?

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2018)  Balade nocturne [Pv : Rain-sama] -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Le Monde Des Vampires Index du Forum -> Lorther -> Plaine

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com